AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 20:03




Camille Pierre Dutruc
Tu nous entends toi qui attends? Tu nous entends? Si tu nous entends souviens-toi que t’es pas tout seul Jamais !  On est tellement nombreux à être un peu bancals, un peu bizarres
PRÉNOM(S) ET NOM: Il a un prénom et un nom comme tout le monde. Camille Dutruc. Il n’aime ni l’un, ni l’autre. Il n’aime pas son prénom de fille. Il n’aime pas son nom de famille. Dutruc. De la chose. Ça se ressemble. Il n‘aime pas.SURNOMS: Cam. Pierre. Pierrot. Coco.  ÂGE: Dix neufs ans et toutes ses dents. Dix neufs ans et ses deux bras, ses deux jambes, ses deux yeux, son nez, ses oreilles. NATIONALITÉ: Française. Il est pas encore totalement Canadien. Il n’a pas la nationalité. Ça ne serait tardé.  ORIENTATION SEXUELLE: Camille il aime caresser les longues chevelures. Camille il aime humer ce parfum qui le rend fou. Camille il aime embrasser des peaux aux gouts sucrées. Camille il aime les femmes.  STATUT CIVIL: Il est avec Camille, dans sa tête. Dans sa tête seulement, en vrai, c’est une toute autre chose. Dure réalité.  EMPLOI/ÉTUDES: Vendeur chez un disquaire, parce qu’il a la tête de l’emploie SITUATION FINANCIÈRE: Il s’en sort. Il le faut bien.   AVATAR: Sid Ellisdon CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je ne suis pas resté longtemps au lycée. J’ai vite abandonné. J’ai su que ce n’était pas pour moi. Que m’éterniser sur un banc ne ferait pas de moi quelqu’un que j’ai envie d’être. Mais les quelques temps que j’ai passé au lycée, c’était plutôt bien. Enfin, normal. J’avais des amis, pas des centaines mais j’en avais. J’avais des notes moyennes, je sortais souvent. J’emmenais juste personne chez moi. Je ne voulais pas, avec Martin on ne sait jamais. J’étais catalogué comme le gars mystérieux. Tout le monde est catalogué de toute manière.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
J’étais heureux avant. Avec Camille. Avec nos petits bisous d’esquimaux. Avec son rire particulier qui résonnait. Avec ses caresses. Avec ses mots doux. Avec ses bisous dans le cou. Avec Ollie le papillon. Puis y a eu l’accident. Parce que ce qu’on vivait c’était trop beau et la vie elle n’aime pas les trucs tout beau du coup elle s’amuse à les compliquer. C’est pour ça que Martin est trisomique. C’est pour ça que ma Camille est dans un fauteuil roulant. C’est pour ça qu’en ce moment même, je ne suis plus trop heureux.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je me vois avec Camille et Ollie. N’importe où. Toujours au Canada. Ou peut-être en Bretagne. Voir en Alaska, Ollie aura un peu froid, mais Camille lui aurait fabriqué un manteau pour papillon. Ou alors au Mexique, ou en Espagne, en Angleterre, en Irlande, en Ecosse. Je me vois avec Camille. Puis, pourquoi pas, avec des bébés Camille amis avec des bébés Ollie. Dans dix ans, je me vois juste avec Camille. Que ce soit sur terre, ou dans les nuages, à surveiller Martin, mes parents, et Ollie en compagnie de ma Camille.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Emilie. ÂGE: SEIZE ANS, ENFIN :eyes: . PAYS: un indice ; c'est moi françois le français. . PRÉSENCE: tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je suis une ancienne, ancienne, ancienne joueuse, Teddy Davenport, si vous vous souvenez face .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario magnifique de l'autre Camille au nom de famille imprononçable.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? aimez-moi ?  


Dernière édition par Camille Dutruc le Dim 1 Sep - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 20:03



Camille et sa vie en France. Camille et son prénom de fille, pas assumé. Camille et sa mère, Mathilde, très présente. Camille et son père Jean, trop absent. Camille qui voit, gamin, défilé pleins de monde dans la maison d’hôte de ses parents. Des vieux, des jeunes, des français, des pas français. Camille qui découvre le monde, dans son petit village de Bretagne. Camille qui apprend des mots en anglais, en allemand, en russe, en espagnol, en italien, en polonais. Camille qui apprend que sa mère attend un bébé. Martin qui naît. Martin qui est trisomique. Le père devient présent. La maison d’hôte qui se ferme, Mathilde qui travaille beaucoup, Jean également. Camille qui protège son petit frère des moqueries. Camille qui grandit vite. Camille qui en a marre de sa vie dans son petit village de Bretagne. Camille qui rêve d’aventure. Un soir, il dit : «  Maman, papa, je veux vivre.  » Quelques mois plus tard, Camille part en voyage avec son cousin. Camille qui  tombe amoureux du Canada. Camille qui revient en France, et toute la famille se prépare à partir. Camille et son prénom de fille. Mathilde la travailleuse. Jean le travailleur. Martin le trisomique.

Camille et sa vie au Canada. Camille et son prénom peu commun là-bas.  Camille qui arrive avec toute sa petite famille. Il est bien. Ils sont biens. Camille qui quitte les cours. Camille il veut travailler, alors Camille il travaille. Chez un disquaire. Parce que Camille, il a une tête de vendeur de disque c’est ce que le propriétaire lui dit. Camille et sa famille qui font rires, accent français oblige. Mais Camille et sa famille qui se sentent bien. Martin bien encadré. La petite famille qui sourit. Camille l’indépendant, qui veut vivre de ses propres moyens. Alors Camille quitte le foyer familial, pour trouver un petit studio. Camille il grandit.

Camille et Camille. Le brun et la blonde. Le premier Camille intrigué par le papillon. Puis Camille intrigué par la demoiselle. Puis Camille intrigué tout court. Camille et Camille. La simplicité. Les balades main dans la main. Les jeux dans le parc. Les petites attentions. Les deux Camille avec Ollie, le papillon. Camille qui apprend des mots de français à Camille. Camille et Camille dans les magasins. Camille et Camille font du vélo. Camille et Camille vont au cinéma. C’est une histoire, c’est la leur. Camille la blonde, qui n’est pas la première copine de Camille le brun. Mais c’est sa première Camille et c’est mieux que tout le reste. C’est mieux que tout.

Camille et l’accident. Il n’est pas là quand ça se passe. Il est avec Martin. Il lui parle d’Ollie le papillon. Puis tout se chamboule. Un coup de fil. Un seul. Son monde s’écroule. Camille qui court voir Camille à l’hôpital. Camille qui reste, tous les jours, tous les soirs. Camille et ses petites attentions, ses petits cadeaux. La perle, le parfum, les photos, les trèfles à quatre feuilles, les pissenlits qu’il essaye tant bien que mal de ramener, sans jamais réussir puisque les pétales sont soufflés par le vent. Camille qui vieille sur sa petite poupée. Camille qui dit : «  J’ai une petite poupée aux jambes brisées, je dois la réparer.  » Camille qui essaye. Encore et encore. Et encore.



Dernière édition par Camille Dutruc le Sam 31 Aoû - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 20:25

:please: pour le titre.
:pray: pour l'image de la présentation. CAMILLE AVEC DES FLEURS POUR CAMILLE.
:cara: pour émilie, je t’appellerai émilie jolie.
:laugh: pour françois le français. belles références.
:love: pour "magnifique scénario"
:faint: :heart2: :bave: :omg1: :heart3: :eyes2: :omg2: :hehe: :hehe2: :luv: pour toi.
(c'était ton anniversaire y a pas longtemps ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 20:54

bon alors je le dis là, je voulais le dire sur le scéna y a deux minutes mais, bon: j'ai cru que j'allais pleurer en lisant le scénario, sérieux. :eyes2: là encore j'suis encore toute bizarre tellement le scénario est beau, et triste. :cry: et faut que j'aille lire ta fiche à tout prix camille fille, ça craint que je n'lai pas encore fait. :faint:

BREF, bien sûr que je me rappelle de toi teddychoue, t'avais willa même ? (à moins que je confonde avec un des autres membres de la famille :mdr:) je suis super contente que tu sois de retour en tout cas :heart4: SO, rebienvenue sur FLT, tu vas commencer à connaître la maison. :eyes: puis bon courage pour cette fiche, que j'ai super hâte de lire. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 20:57


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Super choix de scénar'. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 21:41

Camille :
Saez est une bombe des mots, je suis contente que tu aimes le titre !
Oui, je l'ai cherché très longtemps cette image. (a)
Je déteste cette fiojdidjf chanson, mais je vais faire avec, t'as vu comme je suis un ange ? :angel: 
Le SAV d'Omar et Fred, c'est la base. (oupas)
Et merci, et merci. :**: 
(Aujourd'hui même, oui, je geek le jour de mon anniversaire, ça craint. face )

Tobias :
T'as vu la petite merveille qu'elle a pondu ? J'étais obligée de craquer. :faint: 
Et oui, c'était bien moi ! Contente de revenir en tout cas et merci. :eyes: 

Connor :
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 21:52

BON ANNIVERSAIRE ! :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :hihi: :cute: :smile: :**: :flirt: :eyes2: :angel: :omg2: :hehe: :hehe2: :luv: :shy: :wink2: :omg3: :heart4: :dance1: :please: :love: :hula: :laugh: :cara: :omg4: :youpi: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :hihi: :cute: :smile: :**: :flirt: :eyes2: :angel: :omg2: :hehe: :hehe2: :luv: :shy: :wink2: :omg3: :heart4: :dance1: :please: :love: :hula: :laugh: :cara: :omg4: :youpi: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :hihi: :cute: :smile: :**: :flirt: :eyes2: :angel: :omg2: :hehe: :hehe2: :luv: :shy: :wink2: :omg3: :heart4: :dance1: :please: :love: :hula: :laugh: :cara: :omg4: :youpi: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :hihi: :cute: :smile: :**: :flirt: :eyes2: :angel: :omg2: :hehe: :hehe2: :luv: :shy: :wink2: :omg3: :heart4: :dance1: :please: :love: :hula: :laugh: :cara: :omg4: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 22:04

Aha merci, tu es toute mignonne. :eyes: :luv: :omg3: :love: :cara: :laugh: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 28 Aoû - 22:13

sweet 16 c'est pas rien :**: :laugh: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 0:05

rebienvenue! :eyes2: c'est trop bien que tu aies décidé de revenir, en plus avec un scénario génial comme ça. :heart4: 
bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi. :eyes: et finalement, le plus important: JOYEUX ANNIVERSAIRE! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 0:21

re-bienvenue apparemment ! :heart:
& surtout joyeux anniversaire :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 0:43

Camille :
Un an de plus pour moi, yé deviens vieille. :eyes2: 

Ellie :
Merci beaucoup, ça fait du bien de revenir ! Bon, sans toute la famille Davenport qui suit, mais c'est déjà bien. :mdr: Puis merci encore !

Persia :
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 8:59

Bon déjà : bon anniversaire (sorry i'm late) ! :love: 
Et puis (re)bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, le staff est là pour toi au besoin :**: 
Mais surtout, quel choix de scénario ! J'avais déjà eu un coup de coeur pour l'histoire de camille, et donc je ne peux qu'adorer ce scéna ! :omg2: donc excellent choix, le lien est juste trop mignon et trop triste :eyes2: 


Dernière édition par Milo "Cook" Payne le Jeu 29 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 13:04

Tout d'abord merci. :eyes: 
Puis re merci et encore merci ! Je vais essayer de pondre la plus belle fiche que je n'ai ajamsi faite, pour être à la hauteur. :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 15:01

sid. :cara: :cara: :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 15:44

" Le PLUS BEAU " (oui je n'ai aucune idée de qui se trouve sur ton avatar ) :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 18:30

bananiversaire (en retard) :eyes:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyJeu 29 Aoû - 20:22

bon anniversaire en retard ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyVen 30 Aoû - 14:11

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 31 Aoû - 3:55

Merci à tous les trois ! :eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 31 Aoû - 5:18

ReBienvenue! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 1 Sep - 2:14

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 1 Sep - 13:30

Tout est bon pour moi, il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Camille :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 1 Sep - 13:32

camille a déjà dit oui :heart3: :**: :please: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 1 Sep - 13:41

Ah je n'avais pas vu (et ne vois toujours pas où) désolée :faint: Il est sans doute tant que je change mes lunettes :roll: 
Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Je te valide avec plaisir, j'adore ta façon d'écrire et ton histoire, le personnage, tout quoi :omg2: Bon jeu parmi nous ! :heart3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
Message(#) Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  izzy ☆ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses
» y'a des couteaux dans nos sourires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser