AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➽ absence et baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 28 Aoû - 2:09

Les absences sont sans doutes les choses que je déteste faire, mais comme tout le monde faut passer par là :arrow:
Je viens signaler une baisse d'activité jusqu'au 1er octobre pour Cassie Wilhelmsson et Persia (non non, je ne suis pas schizophrène, du moins pas encore, c'est juste mon double compte :cute: ), en effet, je vais reprendre le travail et les cours et je n'aurais pas forcément le temps de passer tous les jours (malheureusement) :cry:. Ensuite, je viens également vous prévenir d'une absence qui débutera à partir du 30 aout jusqu'au 15 septembre, à peu près quinze jours. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne passerais pas, je préfère voir les choses un peu plus larges plutôt que de me retrouver supprimer (imaginer le drame? :eek:). Quiche que je suis, je ne vous aie même pas expliqué pourquoi je disparaissais subitement de la terre... Bref, je déménage à la fin de la semaine et comme je reprends le travail mardi, je vais être un peu débordé, donc pas le temps d'allumer le pc (et peut-être pas encore internet à l'appart').

Dans tous les cas, vous allez trop me manquer :eyes2:, finis les soirées sur l'ordi jusqu'à pas d'heure, maintenant je vais m'endormir comme une merde :roll2:
Sur ce, je vous aime les amours ! :eyes::heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 28 Aoû - 20:48

oh ma persia :eyes2:
je comprends tout à fait, on va être beaucoup dans le cas reprise des cours/du boulot! courage pour tout en tout cas, reviens nous vite :heart: tu vas nous manquer aussi. :faint: love !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 28 Aoû - 21:00

bon courage, persia :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 28 Aoû - 22:43

merci beaucoup Chloé, j'ai hâte de revenir avec une activité régulière ! :eyes: :heart2:

merci Amelia, c'est super gentil. :heart4:



Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 28 Aoû - 23:58

bon courage. :hug2:  effectivement ça risque d'être le cas pour beaucoup donc on comprend tout à fait. (c'est déjà mon cas depuis la semaine dernière, c'est pour ça que je suis un peu lente pour répondre à notre rp :angel: - et encore là, j'ai pas encore de travail) bref, tu vas nous manquer et encore une fois bon courage pour tout ça! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyJeu 29 Aoû - 0:13

ne t'inquiète pas, tu répond souvent quand même et puis c'est tout à fait compréhensif. :heart:

merci beaucoup, vous aussi vous allez me manquer! :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyJeu 29 Aoû - 9:00

Oh :eyes2: Bon courage alors ! :omg1: Les déménagements c'est :faint: :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyJeu 29 Aoû - 9:52

3ème déménagement en un an :roll: je compatis :mdr:
& merci ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMar 17 Sep - 19:22

des nouvelles ? :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 18 Sep - 21:27

Oui, désolée de mon inactivité, j'ai un emploi du temps de malade en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 18 Sep - 21:29

Pas de problème, bon courage alors et merci d'être passée :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyMer 18 Sep - 21:33

J'ai hâte de revenir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. EmptyJeu 3 Oct - 0:39

Vous me manquez ! :eyes:, d'ici la semaine prochaine je passerais un peu plus de temps sur mon ordi vu que j'ai enfin internet (hallelujah) :pray: 

Enfin bref, j'essayerais de passer deux à trois fois dans la semaine :heart: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


➽ absence et baisse d'activité. Empty
Message(#) Sujet: Re: ➽ absence et baisse d'activité. ➽ absence et baisse d'activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➽ absence et baisse d'activité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser