AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cassie + anyone. anytime. anyplace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 21 Aoû - 2:20




cassandra "cassie" wilhelmsson
you can tell Jesus that the bitch is back.
PRÉNOM(S) ET NOM: Wilhelmsson Cassandra Nikki SURNOMS: Cassie, je déteste que l'on m'appelle Cassandra ÂGE: vingt-trois ans. NATIONALITÉ: canadienne et américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, mais ouverte aux expériences nouvelles. STATUT CIVIL: célibataire endurcie. EMPLOI/ÉTUDES: barmaid et voleuse. :hehe:SITUATION FINANCIÈRE: modeste.  AVATAR: nikolina konstantinova dobreva, plus connue sous le nom nina dobrev :heart2:. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée c'est toujours une période qui nous marque. C'est généralement l'endroit où l'on rencontre son premier amour, avec qui on fait sa première fois et tout le reste. Pourtant, lors de ma première fois, je n'étais pas amoureuse, je m'en rappellerais toujours, je l'ai fais à l'arrière d'une bagnole. Cependant, j'ai connu l'amour la même année, un garçon qui s'appelait Evan, c'était mon premier amour et malheureusement, cela c'est mal terminé parce qu'il était drogué. A cette époque, j'entretenais des rapports pitoyables avec mon père, il n'était jamais là, passait son temps dans l'hôtel qu'il gérait. Il se contentait de m'acheter des fringues pour faire mine de s'intéresser à moi, mais je savais très bien qu'il ne me portais pas dans son coeur. J'essayais de faire des efforts avec lui, mais c'était peine perdue, c'est d'ailleurs pour ça que mes résultats scolaires n'étaient pas extraordinaires, je n'arrivais plus à concentrer en cours et son comportement avec moi, m'affectait au plus haut point. C'était ma seule famille, sachant que ma mère est décédée en me mettant au monde. Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'avais seulement ma bande d'amis, nous étions toujours fourrés ensemble, on étaient heureux comme ça, mais ma vie de maintenant est mieux. Je suis assez contente que tout cela soit terminé, puisque je ne suis plus obligée de voir mon père. 

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
On m'a toujours dit, fait de grandes études et tu ferais un métier admirable. Je me dis que j'ai bien fait de ne pas écouter les cons qui m'avaient sorti ça. J'ai revu plusieurs de mes « amis » de lycée et ceux qui sortent de l'université se retrouve à travailler dans un fastfood, rien de plus barbant en soit. Pour ma part, je bosse dans un bar, je suis barman dans un bar branché et j'aime bien ce que je fais. Je ne dis pas que je ferais cela toute ma vie certes, mais j'aime le contact avec le client et l'ambiance. En dehors de ça, je vole, je vole l'argent des hommes riches et aucun ne s'en rends compte, à croire qu'il sont trop bête pour s'en rendre compte. Côté cœur, je suis encore célibataire, mais je ne cherche pas forcément, je me dis que ça viendra avec le temps, comme tout.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Sachant que je vis au jour le jour, envisagé de voir l'avenir ce n'est pas une chose que j'aime trop faire. Cependant, je vais me prêter au jeu, rien que pour vous. Dans dix ans, j'aimerais être en couple, par contre je ne compte pas avoir des enfants pour le moment, quoiqu'à trente-trois ans, c'est fort probable que j'ai des bambins. Je profite encore de ma liberté avant de finir prisonnière pour le restant de mes jours. :mdr: Trêve de plaisanterie, pour ce qui est du travail, j'aime bien le bar dans lequel je bosse, c'est vrai que ce n'est pas quelque chose qu'on fait jusqu'à ces soixante-dix ans, après on est toutes fripées. :eek: Bref, pour le moment, j'ai assez voyagé, j'ai fais une bonne partie de la Floride en moins de deux ans alors pour le moment je vais rester ici.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: sarah/sunday :heart4:  ÂGE: presque dix-huit ans. PAYS: france. PRÉSENCE: trois jours sur sept, à partir de septembre. :hehe2:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? en cherchant sur bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé par mes soins, j'y réfléchis depuis déjà des jours. :hihi:AUTRE CHOSE À AJOUTER? je vous aimes tous. :eyes: 


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Ven 23 Aoû - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 21 Aoû - 2:20


wake me up.
on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité,
en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.


☞ chapter one.

« Je serai au parc à midi et demi Cassie, je te le promets ! » J'avais l'impression qu'il allait changer, qu'il prendrait une après-midi pour se consacrer à son unique fille et c'est donc avec le sourire que je m'étais rendu au parc de White Oak Station, ma ville natale. Assise sur la serviette où j'avais tout installé, j'attendais désespérément mon père. Treize heures passées, je décidais de lui envoyer un message pour savoir où il se trouvait, me répétant inlassablement qu'il était certainement bloqué dans les embouteillages, même si ce n'était pas très fréquent ici. Quelques minutes plus tard, mon téléphone se mit à vibrer, un message de sa part, il m'informait qu'il avait oublié notre rendez-vous et qu'il ne pouvait pas se libérer. Comme d'habitude ! Je finissais par en avoir assez de ses promesses qu'il ne tenait jamais, c'était comme ça toutes les semaines. Depuis ma naissance et surtout la mort de ma mère qui est décédée en me mettant au monde, mon père n'est jamais là. Il prétend toujours qu'il est débordé, qu'il a beaucoup de travail ou qu'il n'a pas le temps, mais en réalité, je sais pertinemment que ce n'est qu'un prétexte. Mon père n'a pas d'affection pour moi, je le sais très bien, mais j'essaye de me tuer pour faire des efforts, pour qu'il m'aime, mais en vain. Je lui ai pris la seule femme qu'il avait aimée, la première et la dernière, celle qui comptait le plus à ses yeux. Je lui ressemble, j'ai son caractère, son physique à mon âge et par-dessus-tous les mêmes manières qu'elle. J'ai été élevée par des nounous que je rendais folle à chaque fois, juste pour qu'il fasse attention à moi, mais c'était peine perdue, il en trouvait toujours une heure pour la remplacer.

△△△

☞ chapter two.


« CASSIE ! » En entendant mon père qui prononçait mon prénom, j'esquissais un large sourire avant de le rejoindre dans la cuisine. « Oui père, que puis-je faire pour toi ? » Lâchais-je d'un ton moqueur. Je ne le quittais pas des yeux. « C'est quoi ça ? » « Hum à ma connaissance, c'est une feuille » Répondais-je en moquant de lui, je savais très bien ce que signifiait cette feuille, c'était mon arrêt de mort (enfin en quelques sortes) « Tu te moques de moi ? » « Absolument pas ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Il me dévisageait, son regard était méchant, il tenait fermement mon bulletin qui était soit-dit-en-passant un vrai massacre. Je n'étais pas fière de mes résultats, mais je savais que cela allait attirer son attention et que j'aurais peut-être l'occasion de discuter avec lui. « Si tu continues sur cette voie, je vais t'envoyer dans un pensionnat. » « C'est ce que tu veux toi, au moins je serais encore plus loin de toi, tu n'auras même plus besoin de te forcer à me dire bonjour ou même à me parler. » « Cesse tes enfantillages Cassie ! » « Je suis simplement réaliste, et tu sais très bien que j'ai raison, la preuve, tu ne me contredis même pas. » Je restais de marbre face à lui, tandis qu'il baissait la tête. « C'est bon? Je peux retourner dans ma chambre, Evan m'attends. » D'un geste de la tête, il m'indiquait de filer. Je montais donc les escaliers jusqu'à ma chambre où je découvrais Evan en train de sniffer de la coke. « Bordel, mais qu'est-ce tu fais? » Il posa ses yeux sur moi, se rapprochant un peu plus de moi avant de m'embrasser, je le repoussais doucement, attendant des explications. « Je croyais que tu avais arrêté.. » « C'est pas aussi facile que ça Cassie. » Affichant une grimace, je saisissais le reste de sa came avant de la jeter dans les toilettes, il semblait perdu et je pouvais lire dans son regard qu'il m'en voulait d'avoir fait ça. Je m'affalais sur mon lit, il pouvait en prendre, mais pas chez moi et pas en ma présente, je n'avais pas envie de crever d'une overdose avant ma majorité, c'était pas ce que je voulais.

△△△

☞ chapter three


« Je ne veux plus jamais te voir, laisse-moi tranquille ! » « Cassie, attends c'est pas ce que tu crois, je t'en prie. » C'est pas ce que je crois? Il me rabâche depuis des mois qu'il est clean et je le prends sur le fait et il me dit le contraire. Il faisait quoi alors? Il jouait aux échecs? Non, mais il ne faut pas non plus abuser de ma confiance. Evan est certainement l'homme que j'aime le plus et il vient de trahir ma confiance. Je passe mes mains dans mes cheveux, je soupire, je suis entièrement perdue. Je sais que la seule façon qu'il soit clean, c'est qu'il aille en désintox, mais il ne le fera jamais, même si je l'oblige. Je rentre chez moi et j'attends, j'attends que les heures passent. Je ne voulais plus continuer à me battre pour cet homme qui ne faisait aucun effort. Cela ne va pas être facile, mais Evan est derrière moi maintenant, il doit faire partie de mon passé et c'est tout.

Me reprenant en mains, je décidais de m'investir à fond dans mes études, oubliant les sorties nocturnes jusqu'à ce que j'obtienne mon examen de fin d'année. Je buchais jour et nuit, ne m'arrêtant que pour manger. Je voulais me prouver à moi-même que je pouvais le faire, que j'en avais les compétences. Quelques mois plus tard, je fus plutôt fière d'obtenir mon diplôme sans tricherie contrairement à d'autres personnes de mon entourage.

△△△

☞ chapter four.


Ma main effleurait son torse, puis la boucle de sa ceinture, cet homme ne me quittait pas des yeux, il me caressait le bas du dos, me couvrait de tendres baisers, puis lorsque la chanson se terminait, je quittais la piste de danse sur un déhanché plutôt sensuelle. Ça marchait toujours avec les hommes, ils étaient si vulnérables et distrait par les femmes. Quittant la boite après avoir terminé ma soirée, je faisais le compte de l'argent que j'avais dérobé en envoutant ces hommes. Ma soirée m'avait rapporté pas mal de blé et j'étais même très fière de moi. L'avantage d'être célibataire à Miami, c'est qu'il y a de nombreuses fêtes et des hommes aussi naïfs les uns que les autres. Chaque soir, je vole leur portefeuille, je leur vole tous leurs sous, puis je replace le portefeuille dans une boite-aux-lettres de leur banque. Ils pensent à chaque fois qu'ils l'ont perdu et trouve aimable qu'on leur rendes leur papier. Je suis peut-être une voleuse, mais je reste un minimum honnête avec eux. Je ne fais pas cela a plein temps bien sûr, car à Miami, il faut bien trouver un travail. Je suis barmaid dans un bar et j'adore ce que je fais, cependant, je vais bientôt rentrer à ma ville natale. Après deux ans d'absence, il faut bien que je refasse surface. J'ai d'ailleurs trouvé un autre travail dans un bar a WOS, je commence très bientôt et je ne compte pas non plus oublier mes habitudes avec les hommes. J'ai hâte de retrouver ma ville natale et de revoir mes amis du lycée.


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Ven 23 Aoû - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 21 Aoû - 2:46

rebienvenue! :heart2: 
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage. :laugh:  
en tout cas, bon courage pour ta fiche et comme toujours, le staff est là pour toi. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 21 Aoû - 11:07

rebienvenue poulette. :eyes: :heart:
comme Ellie, j'ai hâte de voir ton nouveau perso :heart2:
même si tu connais un peu la maison maintenant, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 21 Aoû - 11:24

Ninaaaaa :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: 
Rebienvenue, et bon courage pour ta fichette. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 21 Aoû - 11:36

Rebienvenue avec sexy Nina :faint: :hehe: Je suis d'accord avec mes vdds, hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle :eyes2: Et bonne chance pour ta fiche :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 21 Aoû - 12:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyJeu 22 Aoû - 21:30

Bienvenue mademoiselle! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyVen 23 Aoû - 0:29

ellie - merci beaucoup. :eyes: :heart:

tobias - merci ma poulette ! :heart2:, si j'ai besoin de quoi que ce soit je n'hésiterais pas :faint: 

connor - merci. :pray: 

hassan - j'espère que mon personnage va vous plaire. :hehe:, merci pour l'accueil. :eyes: 

calypso - thanks. :eyes2:

aubree - merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyVen 23 Aoû - 3:57

Rebienvenue parmi nous, belle Dobrev :eyes: 
Bonne chance pour ta fiche, et réserve-moi un lien tout chaud :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyVen 23 Aoû - 14:15

Bienvenue jolie Nina Dobrev :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyVen 23 Aoû - 14:57

rebienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyVen 23 Aoû - 20:00

(re)bienvenue ma chérie, t'sais que t'es sexy :eyes2: en tout cas, excellent choix d'avatar comme d'habitude :faint: :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyVen 23 Aoû - 20:04

(re)bienvenue alors si j'ai bien compris face :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptySam 24 Aoû - 2:03

Merci beaucoup à tous. :heart2::eyes:

Et pas de soucis pour le lien Rowan, ce sera avec plaisir. :eyes2:

Sweeney ~ Toi aussi t'es sexy ma chérie. :hehe:(d'ailleurs on va se trouver un liendelamortquitue comme on se l'est dit) :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptySam 24 Aoû - 10:50

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'avais déjà lu ton histoire toute à l'heure et j'avais adoré donc je te valide avec plaisir ! :**: J'ai particulièrement aimé le passage avec son père, la répartie m'a fait rire :mdr: et le dernier paragraphe :heart3: en tout cas bon jeu parmi nous et bonne chance avec ce nouveau sexay personnage ! :hehe: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  EmptyMer 28 Aoû - 23:18

merci beaucoup. :eyes:

(désolée si je répond que maintenant, mais ma fiche ne s'affichait plus) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie + anyone. anytime. anyplace. cassie + anyone. anytime. anyplace.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie + anyone. anytime. anyplace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Too young to be serious - Cassie
» tell me the truth. (cassie)
» cassie's instagram.
» absence de Cassie.
» ω Only live once (ft Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser