AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyLun 26 Aoû - 20:15




Avery Susanna Paisley
I hear the birds on the summer breeze, I drive fast.
PRÉNOM(S) ET NOM: Avery Susanna Paisley. SURNOMS: Sa mère l'appelle Susie la plupart du temps, cette dernière affectionne particulièrement ce prénom parce que c'était celui de sa propre mère. A vrai dire, Mme Paisley aurait vraiment voulu que sa fille ait Susanna pour premier prénom mais c'était sans compter sur M Paisley qui, d'un naturel autoritaire, avait pris l'habitude de prendre les décisions pour deux ; Mme Paisley n'eut qu'à se contenter de la seconde place. En ce qui concerne le reste de la planète, pour eux c'est soit Avy soit tout simplement Avery. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Canadienne par son père et argentine par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE: Avery n'aime pas vraiment s'étendre sur la question, elle refuse de coller une étiquette à sa sexualité. Elle a déjà été attirée par des hommes et par des femmes, elle apprécie la compagnie des deux sexes et n'éprouve pas le besoin de pousser la réflexion plus loi. STATUT CIVIL: Célibataire au possible. EMPLOI/ÉTUDES: Armée de sa voix grave reconnaissable entre mille, sous le pseudo de Daisy, tard le soir, elle laisse pendant une heure et demie antenne libre aux auditeurs afin qu'ils se confient sur leurs problèmes ou posent les questions qu'ils n'oseraient poser à personne d'autre. Elle rencontre un petit succès au niveau locale même si personne ne sait qui se cache véritablement derrière Daisy. SITUATION FINANCIÈRE: Avy est probablement passée par tous les status financiers possibles et imaginables. D'abord relativement aisée pendant la période où il y avait encore deux salaires pour maintenir un toit au-dessus de sa tête. Puis relativement fauchée quand il ne resta plus que le salaire de sa mère pour nourrir deux bouches. Et enfin relativement correct depuis qu'elle a un emploi et qu'elle parvient à subvenir à ses besoins tout en donnant parfois un petit coup de pouce à sa mère. AVATAR: Naya Rivera. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Aller au lycée c'était comme renaître chaque matin, l'atmosphère insouciante et enjouée qui y régnait apaisait la noirceur dans laquelle mon âme avait sombré. Bien sûr je pouvais pas l'admettre que c'était un plaisir pour moi d'aller au lycée, j'avais un rôle, une image à imposer. C'était tout simplement impensable que la fille qui s'asseyait toujours au fond de la classe et qui fumait des joints entre deux cours puisse se délecter de chaque instant passé à écouter Mme Lambert expliquer le système reproductif des grenouilles. Le pire c'est que j'aurais pu faire partie des bons élèves mais ça impliquait que je revois toute ma stratégie de communication autour de cette image de l'ado rebelle et tout ça c'était beaucoup trop de travail, être un cancre implique beaucoup moins de responsabilité. Je me sentais vraiment bien au lycée, je me sentais en sécurité parce que je savais que mon père ne pouvait plus m'atteindre à cet endroit et ça suffisait amplement à mon bonheur. Et puis bien sûr il y avait lui, Gabriel. On s'est trouvé au lycée pour ne plus jamais se quitter, c'est horriblement niais à dire mais c'est tellement vrai. A partir du moment où je l'ai rencontré j'ai eu la sensation que la charge  sur mes épaules était devenue moins lourde, probablement parce qu'il en a pris une partie sur les siennes. C'est difficile de décrire la relation qui nous unit, j'ai l'impression qu'il est impossible de mettre des mots dessus mais c'est pas très important dans le fond, ce qui compte c'est ce que nous on ressent sans qu'on est besoin de se le dire. Je crois que sans lui j'aurais fini par me foutre en l'air.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur c'est tellement paradoxal finalement, tellement propre à nos critères personnels. Je veux dire par exemple moi l'idée d'aller vivre à la campagne me donne sérieusement la nausée alors que pour certains la simple perspective emplit leur cœur d'une telle félicité que moi-même en tant que simple mortelle je n'expérimenterais sans doute jamais. C'est une question de point de vue. Vu de l'extérieur, mon style de vie laisse à supposer que je n'ai pas vraiment de cadre ; je n'ai jamais eu de relation stable, je travaille à des horaires où il est de bon ton de dormir, j'affectionne particulièrement les substances illicites en tout genre, mes journées ne sont pas particulièrement productives et la liste est encore longue. Pourtant au bout du compte j'ai l'impression de m'y retrouver dans ce désordre organisé. C'est pas l'idéal, je sais que ma mère avait de plus grands projets pour moi, mais on fait avec ce qu'on a. La race humaine est beaucoup plus simple que ce qu'on croit, on prend vite des habitudes et on finit par s'adapter à tout. Et puis il y a ceux qui disent que le bonheur c'est une émotion qu'on peut contrôler comme les autres, que c'est à nous de la créer et de la travailler. Pour cela il faudrait toujours garder un état d'esprit positif, se concentrer sur les aspects positifs de notre vie et surtout ne pas se laisser aller à la tentation de ruminer nos chagrins et nos doutes en attendant que quelqu'un vienne nous aider à nous relever. C'est peut-être finalement là qu'il y a un hic, peut-être que j'ai pas envie d'être heureuse.  

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je reviens de loin, vraiment, je m'estime déjà heureuse d'être toujours en vie et, plus ou moins, en bonne santé. Du coup c'est assez difficile pour moi de me projeter, de faire des plans d'avenir. Ce que je voudrais pas dessus tout c'est parvenir à me détacher de mon passé, je voudrais trouver un moyen d'empêcher les merdes que j'ai vécu enfant de déterminer l'adulte que je serais et la vie que je mènerais. Je crois que c'est mon plus gros défi, c'est tellement plus facile de se laisser enliser dans les sables mouvements de nos souvenirs que de prendre son courage à deux mains pour s'en sortir et aller de l'avant. Je me demande aussi si je resterais à White Oak Station, j'ai l'impression qu'il y a à la fois tout et rien qui me retient dans cette ville. Ce qui est sûr c'est que j'ai trouvé un abri en cette ville et qu'elle restera pour toujours cher à mon coeur. Mine de rien l'appel du grand nord se fait de plus en plus pressant, j'ai toujours été fascinée par les grands espaces et je pense que c'est une étape que je dois franchir avant tout le reste. Faire un tour d'horizon avant de prendre définitivement racine. C'est difficile à admettre mais je crois qu'un jour je vais finir par céder à tout ce que j'exècre actuellement ; la stabilité, la vie de famille, les horaires de travail, toutes ces conneries. C'est assez effrayant finalement, d'un côté j'ai bien conscience que je pourrais pas éternellement mener mon style de vie actuel mais de l'autre je veux pas finir femme au foyer désespérée avec 4 mioches à charge. Je suppose que le juste milieu ça existe dans la vie, certains doivent l'avoir déjà trouvé, moi je le cherche encore.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Salomé ÂGE: 19 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? PRD. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? C'est par où les cookies ? face 


Dernière édition par Avery S. Paisley le Jeu 29 Aoû - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyLun 26 Aoû - 20:18


phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Avery S. Paisley le Lun 26 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyLun 26 Aoû - 20:37

NAYA :omg2: Excellents choix d'avatars, scénario et pseudo :eyes2: Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là ! :heart3: 
En attendant bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyLun 26 Aoû - 20:48

C'EST LA MIENNE, C'EST LA MIENNE, C'EST LA MIENNE, C'EST LA MIENNEEEEEEEE :omg2: coucou :hehe2: encore une fois, merci, te voir ici avec mon avery m'rend vraiment heureuse and all :**: si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où m'trouver. ANYWAY, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyLun 26 Aoû - 21:18

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyLun 26 Aoû - 22:51

Merci pour votre accueil les copains ! hug 

@Gabriel : Je suis à toi, rieeeeen qu'à toi c'est promis :heart4: Et ce serait plutôt à moi de te remercier pour avoir crée un si beau scénario ! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyLun 26 Aoû - 22:58

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyMar 27 Aoû - 0:28

naya, ton pseudo et le scénario= trop de perfection :faint: :faint: :faint: 
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche! :heart2: et puis comme l'a dit hassan, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou autre. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyMar 27 Aoû - 17:36

Ellie Cartwright a écrit:
naya, ton pseudo et le scénario= trop de perfection :faint: :faint: :faint: 
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche! :heart2: et puis comme l'a dit hassan, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou autre. :luv:
c'est pas que je suis flemmarde, c'est qu'elle a tout dit. :faint: :heart:
weeelcome. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyMar 27 Aoû - 19:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyMar 27 Aoû - 21:42

bienvenue & excellent choix ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyMer 28 Aoû - 23:18

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes très accueillants par ici :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyVen 30 Aoû - 14:14

NAYA :eyes: :heart2: je te demanderais un lien je pense parce que ton perso a l'air :eyes:
bienvenue parmi nous :eyes: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptySam 31 Aoû - 18:15

On est exactement sur la même longueur d'onde ! J'avais déjà prévu de te demander un lien pour les mêmes raisons :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » EmptyVen 13 Sep - 2:34

Coucou. :eyes2: Cela fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est commencée, elle se retrouve donc en danger. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la compléter, n'hésite pas à nous le signaler, sinon, d'ici une semaine sans nouvelles de ta part, nous devrons malheureusement supprimer ton compte.

En espérant que tu restes parmi nous. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty
Message(#) Sujet: Re: AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY « You may have my number, you can take my name but you'll never have my heart »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» broken heart.
» + write your name across my heart.
» Home is where the heart is.
» THE HEART OF DIXIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser