AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winnie - titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptySam 24 Aoû - 22:48





Winnie Ainsley Hoover
Rien ne va de soie quand on file un mauvais coton.
PRÉNOM(S) ET NOM: Winnie Ainsley Hoover. SURNOMS: Mes parents me surnomment "The pooh" en référence au dessin animé que tout le monde connait "Winnie l'ourson". Et mes amis ne me surnomment pas, puisque je n'en ai pas. ÂGE: Vingt-trois ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle bien évidemment. STATUT CIVIL: C'est compliqué. On peut considérer que je suis actuellement en couple avec Gabriel mais tout peut changer d'un jour à l'autre. Avec lui je m'attend à tout, même si je suis raide dingue de lui. EMPLOI/ÉTUDES: Avocate. SITUATION FINANCIÈRE: On peut dire que je suis aisée, tout comme mes parents le sont. Je n'ai jamais manqué de rien dans ma vie mais je ne suis pas non plus une enfant pourrie gâtée, au contraire.  AVATAR: Leighton Meester. CRÉDIT: Weheartit.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, je n'avais pas énormément d'amis. La plupart des jeunes se moquaient de moi parce que j'étais trop maniaque, trop intelligente ou trop "bizarre" selon eux. Certes, je suis médicalement considérée comme "surdouée" mais je n'aime pas tellement m’épancher là-dessus ou même le dire à quiconque. Or, au lycée ils le savaient tous et s'amusaient à me rabaisser - pas tous mais quelques uns -. Bien que je ne me laissais pas faire, ça me faisait du mal, mais en vérité j'avais pitié pour eux, car tout ça n'était que de la jalousie, et je trouvais ça bien triste. A par cela, niveau résultats, j'étais très bonne à l'école - en vérité j'étais même la meilleure, de ma classe et sûrement même du lycée dans sa globalité -. J'ai toujours été un peu solitaire, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir ma petite bande d'amis, et pas exclusivement constituée d'une intelligence comme la mienne, bien qu'elle représentait des personnes légèrement plus âgées que moi. Ainsi ma vie au lycée était celle d'une lycéenne intelligente et très sérieuse dans son travail, avec quelques amis parmi des centaines d'envieux, il en faut bien.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Charlotte/Chachou. ÂGE: 17 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 4/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Winnie A. Hoover le Dim 25 Aoû - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptySam 24 Aoû - 22:48


phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Winnie A. Hoover le Dim 25 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptySam 24 Aoû - 22:50

c'est moi qui dit bienvenue en premieeeeeeeeeeeer face :pray: bienvenue :hehe2: ET MERCI D'ÊTRE LAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAA :pray: :pray: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptySam 24 Aoû - 22:54

bienvenuuuue. :eyes: :heart:
très bon choix de scénario, mais ça tu le sais déjà :omg2: (d'une parce que tu l'as pris, et de deux parce que c'est moi chloé - qui a commenté sur fb)
bref, bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptySam 24 Aoû - 23:02

excellent choix de scénario, c'est d'la bombe atomique. :faint:
bienvenue parmi nous, btw :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptySam 24 Aoû - 23:06

Merci à vous tous les loulous :eyes: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptySam 24 Aoû - 23:46

Bienvenue ! ** J'adore tes choix, Leighton, ce pseudo, puis surtout le scénario bien sûr ! :bave: Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmi nous :heart: Et le staff est là au besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyDim 25 Aoû - 0:41

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyDim 25 Aoû - 3:48

excellent choix de scénario, leighton elle est parfaite. :heart2: 
c'est toi qui était sienna avant, c'est bien ça? :angel: c'est super que tu aies décidé de revenir parmi nous. :hihi:
 bref, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyDim 25 Aoû - 11:51

Merci à vous trois :eyes::heart3: 

Oui Ellie, je jouais ta soeur il y a quelques mois. Et j'étais partie parce que je n'avais plus le temps en te disant que je reviendrais, et bien je suis à nouveau là :**: Merci, j'espère être à la hauteur :omg2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyDim 25 Aoû - 20:44

Bienvenue miss :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyLun 26 Aoû - 1:03

Merci Aubree :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyMar 27 Aoû - 21:47

leighton. :heart2:
bienvenue & très bon choix ! :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyDim 1 Sep - 15:39

bienvenue parmi nous (: LEIGHTON :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyLun 2 Sep - 11:35

MEESTER LA MAGNIFIQUE :heart: :**: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir EmptyVen 13 Sep - 2:36

Coucou. :eyes2: Cela fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est commencée, elle se retrouve donc en danger. De plus, quelqu'un d'autre tente le scénario et a terminé sa fiche, donc si elle convient à Gabriel, le scénario sera pris. Tu peux toutefois changer de personnage si tu le désires. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous devrons supprimer ton compte. :angel: 

En espérant que tu restes parmi nous. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Winnie - titreàvenir Empty
Message(#) Sujet: Re: Winnie - titreàvenir Winnie - titreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie - titreàvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me, myself and i - WINNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser