AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 17:25




noam jayden applewood
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
PRÉNOM(S) ET NOM: Noam Jayden Applewood. SURNOM: Noam est un prénom assez court déjà. ÂGE: 30 ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: en instance de divorce, même si une certaine personne ne semble pas d'accord. EMPLOI/ÉTUDES: médecin dans le service diagnostic et aux urgences pour passer un peu plus de temps au travail. SITUATION FINANCIÈRE: bonne.  AVATAR: Ian Somerhalder. CRÉDIT: fuckyeahiansomerhalder.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je garde un bon souvenir de mes années lycées, celles où on ne se prenait pas la tête pour n'importe quoi et que la principale source de stress était les examens de Chimie ou le match de football à gagner le vendredi suivant. Mes parents n'ont jamais était trop sur mon dos, je sortais quand je voulais tant que je ramenais des notes correctes à la maison. Bel gueule -parait-il-, je n'ai eu aucun mal avec les filles, et ma bande d'amis était plus que soudée. C'était bien ce temps là.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
A ce moment-même de la journée ? Je crois que oui. Si je visualise ma vie dans son ensemble au cours des derniers mois, peut-être pas. Mais est-ce que j'ai vraiment le droit de me plaindre ? Je ne suis pas malade, j'ai un job qui paye bien et que j'apprécie. La seule chose qui pourrait me faire grimacer, c'est mon mariage, mon divorce. Donc est-ce que je suis heureux prestement ? Non, mais je compte régler le problème bientôt avec cette histoire de papier.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Une femme, des enfants, une tondeuse à gazon et un chien. Bref, une vie de famille normale pour un type de quarante ans. Au niveau du travail, j'espère bien arriver à avoir le poste de chef de service, et montrer à tous que je suis capable d'être un grand médecin, comme mon père. Mais le plus important reste quand même la vie de famille. Je suis attaché à mon métier, mais la priorité passera à la famille dès que j'en aurais une.  
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Melissa. ÂGE: 21 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 4/7 environ. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur PRD.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de la belle Seven. AUTRE CHOSE À AJOUTER? négatif !


Dernière édition par Noam J. Applewood le Sam 24 Aoû - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 17:26


Noam Applewood.
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut


Octobre 1983, il fait déjà froid dans la ville de Vancouver. Un voyage prévu depuis de longues semaines, une tête brune trop impatiente de sortir du ventre de sa mère. Applewood père, déjà reconnu dans le milieu de la médecine devait donner une conférence à l'Université de la ville quand on lui annonça que sa femme ne comptait pas l'attendre indéfiniment et qu'elle était prête à donner naissance à leur fils, leur premier fils. Heureusement, le père pilotait la voiture aussi bien qu'il utilisait les bistouris et il fut en peu de temps à la clinique. Les grands-parents paternels avaient accompagné la future maman et Applewood avait finalement pris le relais, laissant sa femme, sa toute petite femme chérie lui broyait la main et lui brisait les tympans. Les heures de travail avaient parues une éternité à cette toute nouvelle famille, qui accueillait le 14 octobre 1983 en soirée, un petit garçon qui répondrait au nom de Noam Jayden Applewood. Neuf mois après un mariage de rêve, la petite tête brune, portrait craché de la mère, faisait le bonheur de toute une famille. Evidemment, le père continuait à travailler et la mère veillait à ce que le bonheur du garçonnet soit complet. Ca, c'est le début de mon histoire. Enfin, c'est le truc mignon que je raconte quand on me pose la question. Je n'ai pas vécu exactement la même chose. Effectivement, vu de l'extérieur, j'aurais pu être le petit gars le plus chanceux du monde, parce que ma mère ne m'obligeait à rien et que mon père comblait son absence par des présents. Alors oui, j'aimais bien les legos, les playmobiles et plus encore, les petites voitures, mais quand je voyais le père de mon meilleur copain de l'école maternelle venir le chercher, j'étais jaloux de ça, parce que mon père à moi, ne venait jamais me récupérer après une journée d'école. Et pendant toutes mes années d'école, jusqu'au lycée, mon père n'a jamais montré son nez aux réunions parents-prof. Evidemment, il était au courant de mes notes correctes malgré le fait que je préférais discuter avec mes amis et jouer au football plutôt que d'étudier le contrôle de maths à venir. Il était au courant que je faisais les quarte cent coups avec mon meilleur ami, qu'on a enchaîné des heures de colles pour avoir voulu repeindre le bureau du prof d'histoire, trop fade à notre goût. Il a même essayé de m'empêcher de le voir, en me promettant la menace suprême si je continuais sur ce chemin -l'internat.

Et puis, un jour de Terminale, elle a débarqué. Elle, Seven, une brunette aussi intrigante que belle. Mon meilleur ami aurait pu me montrait toutes les filles du bahut, aucune ne lui arrivait à la cheville, c'était elle que je voulais, c'était elle qu'il me fallait. J'ai travaillé un peu plus, pour être bien certain que mon père ne m'enverra jamais loin de Seven et de ma vie. J'ai continué à jouer au football jusqu'à la finale, j'ai continué à passer les tests jusqu'au diplôme. Les mois ont passé et Seven a finalement accepté un rendez-vous, puis un deuxième, puis un dixième, on ne s'est finalement jamais séparé. Les concours de médecine n'ont pas été facile, mais j'ai finalement décroché le sésame, une place à l'hôpital afin de reprendre le flambeau du père. Finalement, malgré quelques années de lycée difficile parfois, j'avais toujours voulu faire ça et pour la première fois de ma vie, mon père s'intéressait enfin à ma scolarité. Seven était toujours là. Mon meilleur ami s'était embarqué de la même façon que moi dans les études de médecine. Ma mère organisait ses dîners de charité toutes les semaines. Vingt-deux ans, quatrième année de médecine sans aucun rattrapage, Vingt-deux ans et quatre ans de couple avec Seven. Chacun de nous étions occupé avec nos études, mais je savais qu'elle était la femme de ma vie. Mon meilleur ami, toujours présent pour les décisions importantes, me déconseilla d'acheter une bague de fiançailles. Il appréciait lui aussi Seven, mais me trouvait bien trop jeune pour m'engager dans le mariage. Pour la première fois, je n'ai pas écouté ce qu'il avait à me dire et à vingt-trois ans, j'étais marié à cette belle brune. Les années passent et la trentaine approche à grand pas. A vingt-huit ans, je termine mes études. A vingt-neuf ans, je pense à mes futurs enfants. L'improbable se produit alors que je rentre plus tôt d'une garde. Allongée là, dans le lit conjugale, j'aperçois ma femme avec un autre. Mes idées du mariage volent en éclat et Seven bousille mon coeur.

Seven travaillait souvent loin, elle était absente régulièrement, mais je pensais réellement que notre couple était assez fort pour survivre à ça. Je l'aimais vraiment et j'imaginais qu'elle ressentait toujours la même chose pour moi. Je n'étais peut-être pas le plus présent des maris, à cause de l'hôpital et des gardes impossibles à refuser. Apparemment, je me trompe sur toute la ligne. Nous avions nos moments de tensions, comme dans tous les couples, mais je n'avais jamais imaginé qu'elle puisse me tromper. Débarrassant sans attendre mes placards et mes affaires de la maison, je fis appel à un avocat afin qu'il prépare les papiers du divorce le plus rapidement possible. Squattant le canapé de mon meilleur ami, je finis par le laisser tranquille et me trouva un appartement non loin de l'hôpital. Obligé de revoir Seven régulièrement car elle refusait constamment de signer les papiers, l'hôpital devint mon repère et je ne le quitte plus que rarement. A trente ans, j'attends toujours que ma femme devienne mon ex-femme et que je puisse l'oublier. Pourtant, je pense encore à elle et à notre bonheur partagé, mais peu après, je la revois dans notre lit avec son collègue. J'essaye de rencontrer du monde, sous les bons conseils de mon meilleur ami. D'ailleurs, ce petit bout de femme venue à l'hôpital pour une jambe casée ne me laisse pas tout à fait indifférent maintenant qu'elle n'est plus ma patiente. Si seulement Seven se décidait à signer ces fichus papiers pour que je puisse recommencer ma vie. Août 2013, et si Noam avait faux sur toute la ligne ? Et si les sentiments du jeune trentenaire n'avaient pas complètement disparu ? Et s'il se cachait derrière une façade et s'occupait l'esprit avec ses gardes et ses patients ? Et si Seven était réellement la femme de sa vie et qu'il faisait une erreur en demandant le divorce ? Pour l'instant, la faute commise dépasse toutes les années bonheur et il est incapable d'oublie. Ou pardonner. Alors il rejoint son petit bout de femme pour un dîner au restaurant. Elle n'est pas au courant qu'il est encore marié et que ses sentiments sont aussi embrouillés dans son esprit que dans son coeur.



Dernière édition par Noam J. Applewood le Sam 31 Aoû - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 17:26

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 17:41

Merci ma belle :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 18:04

MEEEERCI ! :youpi: 

bed :omg3: :love: hug :youpi2: :pompom: :pray: :**: :omg3: :love: :luv: :omg2: :heart4: bed :omg3: :love: hug :youpi2: :pompom: :pray: :**: :omg3: :love: :luv: :omg2: :heart4: bed :omg3: :love: hug :youpi2: :pompom: :pray: :**: :omg3: :love: :luv: :omg2: :heart4: bed :omg3: :love: hug :youpi2: :pompom: :pray: :**: :omg3: :love: :luv: :omg2: :heart4: bed :omg3: :love: hug :youpi2: :pompom: :pray: :**: :omg3: :love: :luv: :omg2: :heart4: bed :omg3: :love: hug :youpi2: :pompom: :pray: :**: :omg3: :love: :luv: :omg2: :heart4: 

Tu connais déjà le chemin pour un mp alors, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue !
J'ai hâte de lire l'histoire ! Le début me va très bien déjà **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 18:28

:heart: :angel:  J'ai pas pu resister :omg2: :omg2:  Et j'espère que la suite te conviendra aussi :cute:  Je me dépêche de l'écrire, j'ai tout dans la tête :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 19:20

Bienvenue ici et excellent choix de scénario ! :eyes: Bonne chance pour ta fiche :omg2: Si tu as la moindre question le staff est là :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 20:02

Je n'en doute pas mon petit mari chéri ! :hug2: 
Vas-y vas-y, je ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 21:08

bienvenue. :eyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 21:52

bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 24 Aoû - 22:23

bienvenue :heart: :heart:
très bon choix de scénario, bon courage pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 25 Aoû - 0:43

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette et très bon choix de scénari' ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 25 Aoû - 3:50

bienvenue, très bon choix de scénario! :eyes: 
j'espère que tu vas te plaire sur flt et bon courage pour ta fiche. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 31 Aoû - 1:22

Le beau Somerhalder. :heart:

Bienvenue & j'espère que tu m'accordera un lien! :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 31 Aoû - 9:49

Hassan Je n'hésiterai pas, merci :heart: 

Seven Si tout va bien, tu vas pouvoir lire la fiche avant ce soir, si c'est pas beau ça :omg3: 

Persia & Koda Merci les belles

Eza, Connor & Ellie J'ai eu de la chance de tomber dessus avant quelqu'un d'autre :hihi:  Merci !

Cassie Barmaid et voleuse, intrigant :smile:  Le lien est réservé si tu trouves une idée  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 31 Aoû - 11:15

Pour moi tout est bon ! C'est parfaitement parfait mon beau Noam ! (Imagine les smiley cœur et gros câlin comme avec le tel c'est compliqué :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 31 Aoû - 11:46

J'imagine parfaitement :heart: :heart:  J'ai hâte de pouvoir rp :omg3: :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 31 Aoû - 13:59

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Si Seven valide, je valide ! :heart3: J'en profite juste pour dire le truc inutile du jour : Ian est trop canon sur les gifs de ton histoire :bave: En tout cas c'est très bien écrit, bon jeu parmi nous ! :omg3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day mais peut-être que Looking Forward irait mieux ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 31 Aoû - 19:11

C'est gentil mon petit :angel: :angel:  Pour les groupes, les deux pourraient plus ou moins convenir mais peut-être que Looking F. correspondrait mieux en général :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser