AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) BLAKE LIVELY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyDim 17 Mar - 4:17



sienna cartwright
I've been trying to do it right
PRÉNOM(S) ET NOM: Sienna Cartwright. ÂGE: 27 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Au choix. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Blake Lively. CRÉDIT: Tumblr.
~Sienna habite White Oak Station depuis ses huit ans. Elle a grandit avec sa mère et sa soeur, Ellie.
~ Ses parents ont divorcé lorsqu'elles étaient très jeune, puis sa mère a eu une relation avec un homme violent qui l'a plongé dans une grande dépression. Quant à son père, il a refait sa vie ailleurs (à vous de voir si elle s'entend bien avec lui ou non).
~ Au lycée, elle faisait partie des personnes les plus populaires. Elle était connue et appréciée de tout le monde.
~ À ses 17 ans, elle a fréquenté un garçon pendant plusieurs mois (J. Drew Samuels). Ce fut sa plus longue relation à l'adolescence, mais elle y a mis fin car des rumeurs circulaient sur le fait qu'il l'avait trompée avec une de ses amies (bien qu'elle avait déjà été infidèle elle aussi, c'était plus les rumeurs que le fait qu'il l'ait réellement trompée qui l'embêtait).
~ Elle a toujours adoré faire la fête et vivre l'instant présent, cependant, elle sait être sérieuse et agir avec maturité lorsqu'il le faut (avec sa famille et dans ses études).

i'll never be good enough.

La relation entre les deux soeurs a connu des hauts et des bas. Malgré tout, Sienna a toujours été très protectrice envers sa petite soeur. Leur mère n'étant pas vraiment en état de s'occuper d'elles, elle a ressenti le besoin de jouer ce rôle envers Ellie. Lorsqu'elles étaient enfants, Ellie voyait sa grande soeur comme son modèle. Elle essayait toujours de lui ressembler, car à ses yeux, Sienna était la meilleure personne au monde. Cependant, lorsque Sienna a commencé à devenir adolescente, les choses se sont compliquées. Étant donné leur différence d'âge, Ellie se sentait souvent mise à l'écart lorsqu'elle sortait avec ses amis ou avec des garçons, et faisait des choses qu'elle ne pouvait pas encore faire. Puis quand Ellie a grandi à son tour, elle se faisait sans cesse comparer à sa soeur aînée, qui était plus jolie et populaire qu'elle. Pendant de nombreuses années, cela a affecté sa confiance en elle et elle en a beaucoup voulu à sa soeur pour cela.

Quand Ellie a eu dix-huit ans, elle est partie vivre seule en appartement et n'a presque pas donné de nouvelles à sa soeur. Cette dernière lui en a voulu, lui reprochant de ne pas réaliser tout ce qu'elle a fait pour elle depuis leur enfance. Depuis, elles se sont réconciliées et se voient assez souvent, mais il reste tout de même un peu de rancoeur des deux côtés.


Dernière édition par Ellie Cartwright le Dim 8 Déc - 15:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyDim 17 Mar - 4:38

informations.
ce que vous devez savoir sur le scénario
Coucou!  :heart2:  Alors tout d'abord, si vous avez lu le scénario et qu'il vous intéresse, sachez que cela me fait très plaisir alors merci beaucoup! Avant d'aller plus loin, voici quelques petites informations supplémentaires à propos du scénario (mais c'est presque rien, ne vous en faites pas :heart3: )

L'avatar: Je n'ai pas trouvé de célébrité que je verrais bien dans le rôle excepté Blake, mais je suis tout à fait ouverte à vos propositions si jamais.

Le pseudo: Évidemment, le nom de famille n'est pas vraiment négociable, cependant, le prénom l'est tout à fait. Vous pouvez également ajouter un second prénom si vous en avez envie.

L'histoire: Si vous prenez le scénario, il serait important que vous alliez lire ma fiche de présentation puisqu'elle parle presque entièrement de la vie familiale d'elles deux. Mais c'est plutôt libre au niveau de l'adolescence et surtout de sa vie adulte. Pour ce qui est du métier qu'elle exerce, je n'ai pas d'idée précise en tête, mais je la verrais bien avoir fait un minimum d'études (qu'elle ne soit pas barmaid ou serveuse, par exemple). Je la verrais peut-être infirmière, mais c'est seulement une idée comme ça.

Autre: Concernant le rp, e ne vous demanderai pas de minimum de posts par semaine ou quoi que ce soit, la seule chose qui m'importe, c'est que vous vous appropriez le personnage. Bien sûr, Ellie est une personne importante pour elle, c'est sa soeur, mais à 27 ans, sa vie ne tourne certainement pas autour d'elle donc n'hésitez pas à avoir d'autres liens! Puis bien sûr, quelqu'un qui fait un tour dans le flood de temps en temps, c'est toujours agréable. :shy: 

Voilà, si vous avez une question ou hésitez sur certains trucs, n'hésitez surtout pas à poster dans la partie réservée aux invités, je me ferai un plaisir de vous répondre! Et merciiiiiiiiiiii à la personne qui le prendra. :eyes: 


Dernière édition par Ellie Cartwright le Mar 4 Juin - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyMer 18 Déc - 22:34

Puis-je ?  :eyes:
C'est Amay btw
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyMer 18 Déc - 22:44

Bien sûûûûûûr!  :heart2: :pray: Merci, merci, merci, je suis vraiment contente là!  :eyes: 
Par contre, Amay ça ne me dit rien, on se connait?  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyMer 18 Déc - 22:46

Ça fait longtemps aussi xd Mais si je te dis You and me, Black Hearts, Paris me voici et j'en passe ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyMer 18 Déc - 22:49

Rholala, je suis désolée, ça ne me dit rien. :oups: 
C'est possible que tu te trompes de personne?  :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyMer 18 Déc - 22:57

Oups la blonde ça l'air que vous êtes deux Sarah de 17 ans du Québec sur Bazzart... xd
Désolé pour l'erreur  :faint: Sur ce je vais faire ma fiche xd
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyMer 18 Déc - 22:59

C'est possible oui.  :mdr: En tout cas, c'est pas grave.  :eyes: 
Et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp!  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. EmptyJeu 19 Déc - 3:27

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) BLAKE LIVELY. (F/PRISE) BLAKE LIVELY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) BLAKE LIVELY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY, AMBER HEARD ≈ i'll be there for you.
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY. (2)
» (F/PRISE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser