AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 9 Aoû - 12:56




BARBARA LYDIA HAMILTON-GELLER ∞ 23 YO.

Lydia a été très malade pendant son adolescence, à 12 ans elle a découvert qu'elle avait une insuffisance respiratoire, vers 15 ans ça s'aggrave et elle subi une greffe à 16 ans. Elle a toujours était considéré comme la fille malade au lycée, ou la gentille fille banale, elle n'avait pas d'amis là bas. Elle a commencé à se teindre les cheveux après avoir fini le lycée, puis à 19 ans elle fut repérée par une sorte de chasseur de tête pour devenir mannequin. Il y a un peu plus d'un an elle a rencontré un garçon et en est tombé amoureuse, il a été son premier petit ami, premier baiser, première fois, tout ça en même temps. Elle revient tout juste de Milan après y avoir vécu un an pour son travail, elle est désormais fiancé à ce garçon. Elle ignore qu'elle ets cocue et que son cher fiancé se drogue
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par B. Lydia Hamilton-Geller le Mar 13 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 9 Aoû - 13:00

Prénom P² Nom - Ft. Petite phrase ∞ Lien.
Prénom P² Nom - Ft. Petite phrase ∞ Lien.
Prénom P² Nom - Ft. Petite phrase ∞ Lien.



Prénom P² Nom - Ft. Petite phrase ∞ Lien.
Prénom P² Nom - Ft. Petite phrase ∞ Lien.
Prénom P² Nom - Ft. Petite phrase ∞ Lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 3 Nov - 11:58

j'pense que toi et moi on vas pas top s'aimer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 3 Nov - 13:28

mais si moi j'aime tout le monde :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 3 Nov - 13:44

T'aime même le type qui se tape ton fiancé (qui est accessoirement son super pote aussi) qui deale avec lui et qui essais de le convaincre que s'marier c'est d'la merde et qu'il vaut mieux que ça ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 3 Nov - 14:06

j'suis pas au courant de ça donc ouais :P Pour l'instant :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 3 Nov - 14:29

Héhé alors on peut faire un truc tordu ! Parce que Zef' aime foutre le merde, enfin qu'il aime ou qu'il aime pas d'toute façon il sait rien faire d'autre. On avait vu avec Jack que Zef pourrait faire des genre de souss-entendus douteux, des allusions, mais sans rien dire cash, juste pour mettre mal à l'aise (enfin surtout pour mettre Jack mal à l'aise). Il appréciera surement pas Lydia, son coté positive, heureuse et pleine d’espoir, c'est tout l'contraire de lui, et Zef méprise les gens dans ce genre là (enfin il les envie surtout, mais ça il ne l'avouera jamais !) il sera donc plutôt mauvais avec Lydia, mais sans l'être vraiment, parce que malgré tout il tient à Jack. Il pourrait donc être un peu bizarre avec Lydia, du genre pas très clair... Et en même temps la jouer "sympa" de temps en temps, pour inquiéter Jack...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 3 Nov - 14:33

Oui je vois ce que tu veux dire, puis Lydia n'est pas toujours super positive, elle reste humaine quand même ^^ mais elle essaie de prendre tout du bon côté vu qu'elle a failli mourir jeune elle veut profiter à fond car la maladie peut revenir à tout moment, donc oui j'aime bien l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 5 Nov - 21:51

Je pense que ce coté positif vas vbeaucoup énerver Zef, s'il n'arrive pas à énerver quelqu'un ça vas pas lui plaire... Donc en gros on dit un semi négatif-tordu quoi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 5 Nov - 23:24

Oui on fait ça :P face 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. BABA BOOM ∞  Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABA BOOM ∞ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - mensonge et trahision
» MATIN CALME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser