AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:33

Une séance shopping ça te tenterait? Tu aurais le temps de le commencer? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:38

Ca me tenterai, par contre si je le fais , je le ferai que demain car là j'ai tellement la tête dans le paté (levée depuis 6h à cause du boulot) j'ai pas trop la force et l'inspi qui me vient :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:45

je comprend, prend ton temps ne t'en fais pas. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:29

Euh, comme tu veux je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 23:20

Il est comment Dolfi? Tu peux me le décrire. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 2:17

Dolfi a eu un passé très difficile. Ses parents l'ont rejeté lors de son coming-out par rapport à son orientation sexuelle, et il s'est fait humilié tout au long de sa scolarité, supportant les poings et les mots blessants. Son frère a fuit la maison lorsqu'il avait douze ans. Il a vécu des années chaotiques. Dès ces 18 ans, il a décidé de vivre ailleurs : à WOS. Il s'y est installé, à vite reconstruit sa vie, repartant à 0. Il s'est forgé un coeur de fer, surmontant son dur passé. Mais les cicatrices restent. Son coeur est toujours fragile. Tu peux en savoir plus ici et pour son caractère, ici.

Il est plutôt sensible, amical, aime bien prendre une p'tite bière avec des amis. Il s'est reouvert à la société, fait de nouveau confiance, et aime. Son frère est revenu, Dolfi va mieux. Il a à présent ses amis, sort, a trouvé un boulot et aime faire la fête.

Il a ressucitaaaay.

:hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 1:28

En gros, c'est un garçon torturé au fond, mais qui à présent voit la vie avec plus d'optimiste, un personnage intéressant en tous cas ! :heart:

Sachant que Persia est plutôt protectrice, je la verrais bien prendre soin de lui et s'intéresser de près à lui, elle pourrait être une sorte de confidente, toujours là pour lui s'il à besoin de parler ou quoi que ce soit. Tu en pense quoi? :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 7:25

:**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:23

EMMA :eyes:
Une idée? une envie? :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:22

Je viens en touriste mais on peut chercher ensemble (aa)

Parle moi un peu de Persia, je vais faire chauffer mon cerveau ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 10:01

Très bien :heart:

Tu trouveras une description de Persia a la première page :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 6:36

Alors, vu que Persia a grandi une bonne partie de sa vie à NY, on ne peut partir que sur un lien récent.

Elle fait son boulot d'organisatrice depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:59

Depuis plus de deux ans :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 7:19

Est-ce qu'elle aurait pu s'occuper du mariage de Penny et Ezechiel ? Ca tomberait pile pour le début de sa carrière :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:25

Oui, elle aurait très bien pu :heart:, elle se serait rapidement rapproché de Penny et puis après je sais pas trop :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 7:35

Haha bah elles auraient pu devenir amies et du coup aujourd'hui, Persia verrait que le mariage de Penny se casse un peu la gueule et elle tenterait de l'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 13:59

Haha oui bonne idée ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:49

candice est tellement jolie, il nous faut un lien. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:06

Et puis Teresa :bave: 
Une idée, une envie? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:26

comme toujours je viens en touriste, mais deux jolies blondes ça ne peut que faire des ravages. face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:43

As-tu une meilleure amie? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:38

non mais persia pourrait très bien tenir ce rôle. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:19

Je pensais la même chose :heart:, disponible pour un sujet? :omg1: 
(je vais aller lire ta fiche pour mieux cerner Mila *-*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:44

oui je suis libre pour un rp. :heart: 
je vais aller faire de même pour persia, même s'il me semble l'avoir déjà lu. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:47

La tienne est très bien en tous cas, j'aime ta façon d'écrire. :heart:
Tu pourrais commencer le sujet please? :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)  La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cruauté est affaire de perspective ღ (persia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» changements en perspective
» #0269 aren't we friends? (persia&joshua)
» love the way you lie (persia) version 2.
» Les choses seraient si simple ... [Persia]
» Hey, nice to meet you ! ∞ Persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser