AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 # RECENSEMENT (du 04 au 18 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 22:02

Je t'ajoute. :eyes: 
Et puis merci Cesare, c'est gentil. Mais t'inquiètes, on va vérifier les absences avant de supprimer qui que ce soit. :hihi: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 13:57

    pseudo : connor a. wates
    je souhaite : rester [X] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : aucune, le fofo' est Perfect ! et puis ça fais quelques jours seulement que j'suis parmis vous alors bon.. je peux pas trop juger pour le moment mais rien à redire! :heart3: 
    activités/événements : Je rejoins l'idée de Nathaniel Hamilton, tirage au sort c'est plutôt cool, et plus d'intrigue aussi, j'aime bien et ça permet d'avoir un Rp collectif avec un peu tout les membres, c'est sympa je trouve. :)
    gros événement : oui oui oui oui ! bien sur que je serais tenté :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 14:25

    pseudo : julian novotny
    je souhaite : rester [X] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : non, pas à ma connaissance.
    activités/événements : des rps de groupe, j'y suis plutôt adepte. :hehe2: 
    gros événement : oui bien sûr que j'le suis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 18:12

    pseudo : B. Lydia Hamilton-Geller
    je souhaite : rester [X] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Comme je viens d'arriver j'ai rien à redire pour le moment :**: 
    activités/événements : J'aime bien les idées de concours inrp, ou de rp au tirage au sort, puis des défis dans les rp ça peut être amusant aussi :heart3: Tout ça avec une super intrigue qui démonte tout c'est encore mieux :omg2: 
    gros événement : yep ça m’intéresserai bien :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 20:41


    pseudo : Iwan M. Styles
    je souhaite : rester [x] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : non tout est parfait pour moi
    activités/événements :  J'ai pas d'idées sur le moment :/
    gros événement : oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 21:22

merci beaucoup à vous tous, je vous ajoute & prend en note vos remarques par rapport aux événements. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 21:36

    pseudo : s. harmony caldwell
    je souhaite : rester [x] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Non tout est parfait. Le staff est toujours dispo et répond hyper rapidement aux demandes. Le design est tout doux... Bref. Rien à redire!
    activités/événements : Des événements style fêtes foraine, je trouve que c'est toujours cool. Ou des "bals" sur un thème ou les personnages doivent s'y rendre avec un membre tiré au sort (je sais pas si je m'exprime correctement ^^') mais pas forcément des jeux ou des topics en groupe.
    gros événement : Dans la mesure du possible, j'essaierais!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 21:40

merci beaucoup pour les compliments, ainsi que les propositions d'événements. :heart: & je te recense, bien sûr. :cute: il faudra juste penser à recenser Aylin, une fois que tu seras validée avec ton dc. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:41


    pseudo : Dolfi K. Lukizian

    je souhaite : rester [x] partir []

    si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []

    suggestion/amélioration :Pas forcément, mais j'approuve toujours le fonctionnement du chatbox et plus de soirée de celle-ci. Et puis pour ma part je suis un superarchimégaultra débutant des forums, ca doit être mon deuxième, et puis mon 1er était y'a deux ans so...^^. Des critiques de ma part ne seront pas très intéressantes ;)

    activités/événements : J'ai lu les messages précédents, et j'affirme que ce serait vraiment intelligent de tirer genre deux personnes au hasard pour rp et créer des liens, et puis de ce fait, renforcer le lien (réel) entre les membres de Feels like Tonight. Les concours d'écritures aussi (ca j'ai pas compris, c'est de nos textes persos, ou avec l'histoire de nos persos ? Si c'est de nos textes personnels j'ai envie de dire : UN GRAND FUCKIN OUI. :mdr: )

    gros événement : MAIS TELLEMENT OMG J'ATTENDS QUE CA !!! :**: j'ai v'là le temps et tout... Vu que je suis une sous-merde niveau forum...vous sélectionnez les gens pour l'evenement ou on doit demander ou..? div>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:02

    pseudo : Seven J. Gray-Applewood
    je souhaite : rester [X] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire.. Perfect !
    activités/événements : Il faudrait un équilibre entre concours HRP et des rp en commun agréables (pas cinquante lignes minimum par exemple)
    gros événement : Oui je serai tenté ! Après, en ce moment avec les vacs c'est plutôt compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 15:27

    pseudo : e. kieran tomlinson
    je souhaite : rester [x] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : aucune.
    activités/événements : j'ai pas d'idée pour ça.
    gros événement : oui, dès que je serai validé. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 8:02

    pseudo : S.R. Penny Davenport
    je souhaite : rester [X] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Non tout est très bien ♥
    activités/événements : Une intrigue avec des RP à deux, trois où les groupes sont déterminés, ça peut être sympa :)
    gros événement : Si j'ai le temps avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 12:28

merci à tous, je vous ajoute :heart2: :eyes: et je prends en note vos petites remarques!

dolfi. je suis contente que flt soit ton deuxième forum :**: et tes remarques sont toutes aussi importantes que les habitués du rpg! concernant les concours d'écriture, à vrai dire; ça dépend du contexte du concours. pour l'instant nous n'avons organisé qu'un concours d'écriture, et c'était au membre d'écrire, en tant que membre, pas en tant que personnage ; mais le concours avait quand même un lien avec le contexte du forum. :luv: à voir comment seront les autres, mais on prend en compte le fait que des textes personnels te botterait pas mal. :cute: enfin, pour le grand événement, quand on le mettra en place, il se fera certainement sous forme d'inscriptions préalables, ou alors, tout le monde pourra participer au fur et à mesure... mais ce qui est certain, c'est qu'on ne sélectionne pas les membres, ceux qui veulent participer participent. :heart:

kieran. alors, désolée, mais je ne vais pas pouvoir t'ajouter au recensement tout de suite :gad: il faut d'abord que tu sois validé... d'autant plus que ta fiche de présentation est en danger. :oups:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 12:28

    pseudo : Calypso J. Weaver
    je souhaite : rester [x] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Je viens d'arriver, donc je ne peux pas vraiment juger.
    activités/événements : Des défis sympas qu'on peut caler dans nos rp, c'est bien drôle et puis ça rajoute du piment, genre je suis trop une warrior j'ai réussi à placé "panda bleu à poids vert" dans un rp super sérieux. :laugh: 
    gros événement : Carrément ! Les events c'est sympa et ça fait vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 12:31

merci pour ton avis, je t'ajoute. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 18:31

    pseudo : Alynna S. Hewing
    je souhaite : rester [XX] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [XX] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Nothing :p
    activités/événements : Pourquoi pas un espèce de award ou je ne sais quoi ^^
    gros événement : Oui même si en ce moment je suis un peu restreinte à cause du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:46

je t'ajoute, merci à toi. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 0:20


    pseudo : nirvana 'b' shakespeare
    je souhaite : rester [x] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : pour l'instant, nada :eyes2: .
    activités/événements : les défis, ça me paraît sympa :heart4: 
    gros événement : fort probable :eyes: même si j'assume avoir souvent peur pour ces rps communs, j'ai la trouille de pas être à la hauteur niveau vitesse :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 23:26

merci beaucoup, je t'ajoute! :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 3:54

    pseudo : prénom p. nom
    je souhaite : rester [XX] partir [XX]
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [] changer de personnage [XX] Je n'arrive à rien avec mon personnage. J'ai du mal à m'intégrer et niveau lien, y'en a aucune qui m'aide a m'accrocher au forum. J'ignore encore ce que je vais faire. Partir ou rester en changeant de personnage. Je vais attendre de voir les avatars qui seront libéré et aussi si j'ai une autre idée de personnage.

    suggestion/amélioration : /
    activités/événements : Plus de Rp de groupes pour intégrer les nouveaux ? Des RP au hasard, du genre deux personnes qui n'ont pas spécialement de lien ensemble qui doivent en faire un ? Des trucs du genre pour aider à l'intégration.
    gros événement : Oui surement tout dépend du sujet et s'il est possible de faire des Rp à coté, car des Rp à plusieurs, c'est pas mon fort, je me perds assez facilement et il faut un ordre de poste sinon, c'est le fouillis (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 10:16

    pseudo : Arwystl N. St-John
    je souhaite : rester [X] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Absolument rien. :o
    activités/événements : Euh... Des surprises ? /baffe.
    gros événement : Bah si je suis dispo', bien sur. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:03

je vous ai tous les deux ajoutés, merci. :eyes:

bonnie; je suis désolée que tu ne te sois pas sentie intégrée. :gad: s'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour y remédier, n'hésites pas à nous en faire part :heart: de même, si tu as besoin d'aide pour ton nouveau personnage, au niveau de l'avatar, de l'histoire ou des liens, n'hésites pas à poster un topic dans la partie invités ! j'espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:14


    pseudo : cloé hill
    je souhaite : rester [x] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [x] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : j'préfère les événements encadrés avec des groupes déjà fait, pour ce qui est des concours je n'ai jamais test encore mais à choisir j'dirais in rp.
    gros événement : ouep normalement il n'y a pas de problème j'serais dispo. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:53

je t'ajoute, merci beaucoup pour ton avis. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 10:51

    pseudo : Lux-anne M. Hepburn
    je souhaite : rester [X] partir []
    si rester, je souhaite : garder mon personnage [X] changer de personnage []

    suggestion/amélioration : Pour le moment , il n'y rien à améliorer! je viens d’arrivé. Je ne serai pas juger.
    activités/événements : Peut-être des Rp en groupe ?
    gros événement : Si j'ai le temps, je serai partante pour de gros événements.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


# RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) # RECENSEMENT (du 04 au 18 août) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# RECENSEMENT (du 04 au 18 août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❀ LE RECENSEMENT
» ~ la fin du recensement.
» RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser