AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus) (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:54

j'lui ai envoyé un message y'a plusieurs jours ... elle ne répond pas alors j'pense que j'vais valider l'autre fiche mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus) (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 12:00

Ah :cute: Désolée pour toi. :eyes2: Tu veux qu'on attende encore un peu ou tu préfères valider maintenant ?:**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus) (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 12:05

j'ai attendre la journée puis après j'te préviens quand tu peux valider. C:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus) (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 12:08

ça marche :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus) (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:49

Je redéplace ta fiche dans celles en danger, Taylor ne t'es plus réservée mais revient à celle qui la tente actuellent. Cependant n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide pour un changement d'avatar et personnage ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus) (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:15

Pas de réponse, j'archive, mais n'hésite pas à revenir parmi nous ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus) (+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) LES HOMMES COMPRENDRONS A QUEL POINT LA VIE EST DUR QUAND ON LEUR EPILERA LES COUILLES A LA CIRE. (call me jesus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser