AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pklf · what i like about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:40

bonjour :**:
est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? parce que celui pour la finir est dépassé, je place donc ta fiche dans celles en danger & shailene ne t'est plus réservée. j'espère quand même sincèrement que tu resteras parmi nous :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:00

oui, j'voudrais bien un délai, en ce moment j'suis un peu débordée la journée et le soir j'ai pas envie d'écrire :faint: mais j'essaie de finir au plus vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:02

Jusqu'au 20 ça t'irait ? :heart: En tout cas contente que tu restes parmi nous :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:03

Hum, oui, au pire, j'ferais appel à votre gentillesse à nouveau face merci en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:57

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:50

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 2:58

Bienvenue :heart4: ! Bon courage pour ta fiche, belle demoiselle :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:30

merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 0:13

Félicitations, tu es officiellement validée!
Wow, quelle belle fiche. :eyes2: L'histoire est très triste, pourtant ça ne tombe pas du tout dans le too-much, bref, j'ai beaucoup aimé. :heart2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre les trois groupes mais je crois que Memories don't go est celui qui correspond le mieux à Poppy.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 12:07

haan merci du compliment :eyes: :love: et merci pour la validation :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


pklf · what i like about you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pklf · what i like about you pklf · what i like about you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pklf · what i like about you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser