AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 1:48




Théodora « Teddie » Davenport.
Je dégueule sur la facilité des sentiments.
PRÉNOM(S) ET NOM: Ses parents ont décidé de l'appeler Théodora, allez savoir la substance illicite qu'ils avaient ingurgité avant de lui attribuer ce prénom dont la brune n'est absolument pas fière. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle exige qu'on l'appelle Teddie. Quand à son nom de famille, Davenport, elle l'a eu de son père. SURNOMS: Teddie est déjà un de ses surnoms mais on la surnomme aussi Teddy Bear, Ted, Tedinounette et autres choses encore plus ridicules. Le surnom le plus horrible qu'on peut lui attribué est celui de Dora, mais pour cela, il faut connaitre son véritable nom. ÂGE: Elle a vu le jour un matin de janvier, plus précisément le huit alors que la neige régnait dans les rues. Elle a désormais vingt-et-un ans et toutes ses dents, comme elle le disait si bien quand elle était petite et qu'on lui demandait son âge . NATIONALITÉ: Elle est Canadienne mais à des origines britanniques et australiennes du côté de sa mère et américaines du côté de son père. ORIENTATION SEXUELLE: Bien que pendant son adolescence elle doutait affreusement, Teddie se proclame désormais hétérosexuelle et n'a plus aucun doute, c'est les hommes qu'elle aime. Cependant, cela ne l'empêchera pas d'embrasser quelques filles de temps en temps, surtout lors de soirées mouvementées. STATUT CIVIL:L'amour, Teddie n'y croit pas. Elle pense que cela se passe uniquement dans les films. Pourtant, ses parents sont la preuve que l'amour existe mais la jeune Davenport ne veut pas y croire. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est toujours célibataire. On dit d'elle qu'elle a un cœur de pierre. EMPLOI/ÉTUDES: Théodora fait actuellement une école de médecine, pour ensuite devenir une grande chirurgienne. Mais, détrompez-vous, ce n'est pas le métier que la jeune Davenport rêve d'exercer. Au contraire, ce qu'elle voudrait, elle, c'est bosser dans le marketing. Seulement, papa et maman voient en la brune une toute autre destinée. En réalité monsieur et madame Davenport fondaient ses espoirs de médecine sur leur fille, Anthéa. Cette dernière n'ayant pas suivi leur recommandation, ils demandèrent à leur autre fille, Teddie, qui se vit dans l'obligation d'accepter. Faire plaisir à papa, maman et passer première dans le top des enfants, c'est ce qu'elle désirait. SITUATION FINANCIÈRE: L'argent est une ressource sûre chez Teddie. Ses parents sont suffisamment présent dans sa vie pour qu'ils lui fournissent de quoi subvenir à ses besoins et même plus. D'un autre côté, ses études de médecine lui permettront plus tard d'obtenir un travail bien rémunéré. AVATAR: Willa Holland. CRÉDIT: dartagnans tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée était des plus normales. Je suis un peu passez inaperçue. Enfin, pas totalement non plus. On parlait quelques fois de moi mais, je ne faisais pas non plus partie des populaires. J'aurais pu, pourtant. Mais, ces trucs-là, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'étais cataloguée comme étant une fêtarde. C'est vrai, je ne loupais jamais une soirée même quand je devais normalement rester chez moi. Je remercie d'ailleurs mes frères et mes soeurs pour m'avoir couvert les fois où je sortais. J'avais quelques amis proches, pas trop non plus. Je faisais en sorte d'être entourée des gens vrais et pas des hypocrites comme il peut y avoir dans les lycées. Sinon, questions notes, j'assurais pas mal. Je n'avais pas trop le choix, en même temps. Mes parents me mettaient une pression de ouf. Si je n'avais pas des bonnes notes, je pouvais dire adieu à toutes formes de divertissements. Cela a toujours été comme ça, chez moi. Alors, je bossais. Au premier abord, on pourrait croire que je suis une fille sans cervelle qui ne pense qu'à s'amuser, mais je suis aussi intelligente. La preuve, j'ai quand même obtenue mon diplôme avec une très belle mention, ce n'est pas rien ! Mes parents étaient assez fiers de moi... Enfin bref, le lycée, je trouve que c'est une belle période. C'est là où on commence à découvrir la vie. Les soirées, les beuveries, les joints, les coucheries, j'aimais bien tout ça. Maintenant, ça devient un peu plus sérieux.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Si je suis heureuse ? Oui, je pense. Je ne suis pas malheureuse mais, est-ce que ça veut dire que je suis heureuse ? J'ai l'impression de moins rire qu'au lycée. Maintenant, j'ai l'impression de ne pas avoir le droit à l'erreur. Que, désormais, l'amusement sera moins présent. En même temps, on ne peut pas dire que le métier que j'ai décidé de faire, va être fun. Mais, bon, je me dis que ça va faire plaisir à mes parents, c'est déjà ça. Je vais pouvoir être leur petite fierté. Ils vont pouvoir dire à leurs amis durant un dîner « Oh, vous savez, notre petite Teddie fait des études pour devenir chirurgienne. Elle veut sauver des vies, notre gamine. » Ça va être bien. Enfin, je pense. Peut-être, qu'un jour, ce métier va me plaire. Je suis sûre que oui. Après tout, il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas. Puis bon, pour l'instant, je peux encore profiter. Je suis un peu plus libre. J'ai mon appartement, je suis majeure, mes parents ne peuvent rien m'interdire. Si je veux faire un truc, je le fais. Si j'ai envie de sortir et de rentrer à cinq heures du matin, je le peux aussi. Mais bon, je dois quand même avoir de bonnes notes, car d'un autre côté, mes parents continuent de me fournir de l'argent pour que je puisse subvenir à mes besoins. Pourtant, Nathan, un ami du lycée, m'a proposé d'aller travailler dans le bar où il bosse. J'ai dit non. Je préfère profiter encore un peu. Ce gars-là, c'est l'un des seuls avec qui j'ai gardé contact au lycée. Il y a quelques autres personnes aussi, mais voilà... On grandit tous, on fait chacun nos vies de notre côté. Certains déménagent, d'autres changent de comportement, chacun son délire. C'est dommage, d'ailleurs. Je m'imaginais que je resterai encore amie avec certaines personnes, qu'on aurait finies comme les personnages dans Friends. Mais non, c'est encore des conneries ce qu'il y a dans cette série.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Ouhla... Si tout va mal, je me vois encore en train de continuer mes études pour devenir neurochirurgiennes. Et oui, c'est onze ans d'études, donc si je redouble, je suis dans la mouise. Sinon, je me vois dans une salle d'opération en train de sauver la vie d'un patient... Enfin, ça c'est ce que mes parents voudraient que je sois. Mais, moi, je n'ai pas vraiment d'idées. J'ai du mal à me visualiser vielle, en fait. Peut-être que j'aurai abandonné mes études de médecine. Peut-être que je ferai autre chose. Peut-être que je serai journaliste ou que je travaillerai dans le marketing, j'en sais absolument rien, en fait. Je ne peux pas prévenir ce qu'il va se passer, je ne suis pas madame Irma ! Ça se trouve, dans dix ans, je serai peut-être morte. Ou en prison. Ou kidnapper. Qui sait ? Peut-être que je serais mariée, fiancée, ou en couple avec un enfant, peut-être deux, voir cinq ! Ou je pourrai être avec mes soixante-dix-huit chats, seule, devant ma télévision en train de m'empiffrer de délicieux chocolats. Je serai peut-être encore ici, à White Oak Station. Peut-être que je serai en Arizona, ou au Canada, en Bolivie ou à Paris, ça dépend. J'en sais absolument rien. Je ne sais pas ce que je veux. On verra bien, de toute façon. Dans le meilleur des cas, je voudrais bien me trouver dans une sublime villa, au soleil, avec un beau mec, dans dix ans. Mais bon, je vais arrêter de rêver parce que bon, je suis réaliste, ça ne risque pas d'arriver.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Emilie/La loutre. ÂGE: 15 ans. LOCALISATION: Capitale de la France. PRÉSENCE: quotidienne normalement. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à une vielle mémé connue sous le nom d'Ashley ou Anthéa Davenport face . AUTRE CHOSE À AJOUTER? superfragilisticexpialidociousi :siffle: .


Dernière édition par Teddie Davenport le Dim 17 Mar - 5:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 1:48


See What I've Become
« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. »



+ Théodora Davenport, 15 ans.

« Maman, je peux sortir ce soir ? Il va y avoir une soirée et j'aimerai bien en faire partie... » J'utilise ma voix la plus douce, je sais que pour que ma mère accepte, il va falloir y aller. Je suis sortie la semaine dernière alors pas sûr qu'elle soit d'accord. Je teste quand même, qui ne tente rien, n'a rien, après tout. Mais là, ce n'est absolument pas gagné. Déjà, parce que ma mère est en train de bosser sur son ordinateur et dans ces moments-là elle déteste être dérangée. De plus, je viens de ramener une mauvaise note -enfin, mauvaise pour eux, car j'ai quand même eu la moyenne - ce qui n'arrange pas mon cas. Ma génitrice se tourne vers moi, me regarde de ses yeux marron, je la vois froncer les sourcils. Oh, c'est mauvais pour moi. Je sais déjà que c'est mort. Elle a toujours le même air lorsqu'elle va dire non. « Tu es sortie la semaine dernière Théodora et tes résultats ne te permettent pas de sortir. Maintenant, laisse-moi travailler, j'ai du boulot. Tu devrais faire de même. » Sur ce, elle se retourne et recommence à taper sur son ordinateur. Je soupire et roule des yeux, énervée. Il a fallu que j'ai un dix pour ne pas assister à une fête. Mais où va le monde ? Je serre les poings et sors, excédée, du bureau de ma mère, croisant au passage Anthéa qui, elle, entre dans la pièce que je viens de quitter. Intriguée, je tends mon oreille pour voir ce qu'elles vont se dire. J'entends alors la conversation. Anthéa demande à ma mère si elle peut sortir et cette dernière lui répond oui ! Croisant les bras, énervée, je pars en trombe dans ma chambre tout en lâchant quelques insultes à l'égard de ma soeur tout au long du chemin. C'est dégueulasse, du favoritisme, moi je dis ! Ok, Anthéa a peut-être eu une bonne note et elle n'est peut-être pas sortie la semaine dernière, mais quand même ! Soudain, alors que je commence à marteler mon coussin de coups, j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Dans l'embrasure de celle-ci, se dessine une silhouette appartenant à mon plus jeune frère. Celui-ci entre dans ma chambre et lâche, tout sourire : « Tu veux que je te couvre pour ce soir, Teddy Bear ? »


+ Théodora Davenport, 16 ans.

« À Anthéa et son diplôme ! » Wouhou, miss-parfaite vient d'obtenir son diplôme, quelle grande surprise, je ne m'y attendais pas ! Mes parents portent ce toast, en l'honneur de ma rouquine de soeur qui sourit comme pas possible. Qu'elle m'énerve, à faire sa petite fille modèle. C'est bon, ce n'est pas comme si c'était étonnant. Ok, d'accord, elle l'a eu mention très bien et alors ? T'façon, ce n'est pas comme si elle avait le choix. Ici, c'est marche ou crève. Soit t’as des superbes bonnes notes, soit t’es bon pour finir à la rue. Pas plus compliqué que ça. « En espérant que les deux derniers suivront ton chemin, ma fille ! » Mon père lâche ça, en nous dévisageant moi et mon petit frère. Je ne dis rien. Je boue, je fulmine de rage à l’intérieur, mais je ne dis rien. Je pourrais, bien sûr. Je pourrais éclater de colère et insulter mon père, ma mère et ma sœur. Mais, je ne le fais pas. Je ne suis pas comme ça, voyons. Qu’on suive son chemin ? Oh non, vous n’espérez pas ça. Non, non. Je ne veux pas être comme elle, en tout cas. Je ne veux pas être la fille délurée qui s’habille comme une prostipute. Je ne veux pas être comme ça. Pourquoi on serait obligés de suivre son chemin ? On n’est pas libre de nos actes c’est ça ? En guise de réponse je bois dans ma coupe de champagne, je brise le toast ainsi. Toutes mes félicitations, Anthéa.


+ Théodora Davenport, 16 ans.

« Théodora, habilles toi mieux que ça, on va au restaurant, ce soir, ta soeur s'en va demain pour le campus, fais un effort ! » Que je fasse un effort ? Je fais que ça. Je fais un effort pour ne pas lui hurler au visage, déjà. Je fais un effort pour ne pas la frapper. Je fais toujours plein d'efforts, mais ils s'en foutent, ils ne le remarquent pas. Je soupire et acquiesce à mon père avant de fermer la porte de ma chambre. Ça va être une longue soirée, je le sens. Et dire que je loupe une fête pour ce dîner. Comme quoi, elle me pourrie vraiment la vie, celle là. Enfin, elle quitte la maison, c'est déjà ça. Elle va à l'université pour étudier l'évènementiel. Mes parents sont contents, même s'ils auraient préférés qu'elle fasse des études de médecine. C'est plus de mérite, de faire la médecine, ça fait plus classe. Pourtant, elle préfère créer des fêtes. Après tout, chacun son truc. En tout cas, grâce à cela elle baisse dans l'estime de papa et maman. Mais bon, ce n'est toujours pas ça. Je passe toujours en deuxième. Je soupire et me dirige vers mon dressing et me saisis de la première robe qui me tombe sous la main. Je l'enfile, me coiffe, me maquille et pars dans le salon. Je la vois, au milieu de mes parents, souriante, belle, rieuse. Mon père la serre dans ses bras. Je regarde la scène de loin, je suis spectatrice, puis je m’avance, pour signaler ma présence, je toussote. Oh, papa, si tu savais comment je fais des efforts.


+ Théodora Davenport, 18 ans.

« Théodora, c'est parfait, tu vas pourvoir faire des études de médecines ! » J'hoche doucement la tête et offre un sourire à mon père. Oui, je vais pouvoir faire des études de médecine. J'ai été prise. Je devrais sauter de joie, là. Sauf que je ne le fais pas. Ce n'est jamais ce que j'ai voulu faire, la médecine et pourtant, je vais étudier cela, pour finir par devenir neurochirurgienne. Je devrais être heureuse, je devrais faire la danse de la joie, mais je ne fais rien de tout ça. Peter Davenport me prend dans ses bras, je le serre fort contre moi. Cette marque d'affection, cela faisait longtemps que je n'y avais pas eu le droit. Là, je suis heureuse. Je ferme les yeux et profite de l'étreinte. Je suis la fierté de mes parents. Je suis la préférée, la number one, je détrône Anthéa et les autres. Avé moi. « C'est génial papa. » Mes années de théâtre ont été utiles, finalement. C'est génial, oui, mais pas pour la même raison. C'est génial, parce que je remonte dans leur estime. C'est génial parce que je ne suis plus Théodora, la petite rebelle qui n'égalera jamais sa soeur. Là, je suis Teddie, la futur brillante neurochirurgienne, celle qui sauvera des vies, tandis que sa soeur sera occupée à faire des fêtes. Ça, c'est génial. Le reste, je m'en fiche.


+ Théodora Davenport, 19 ans.

« A Théodora et ses années de médecine ! » Mon père porte un toast à mes futurs études. Nous sommes tous à table, ma mère, ma sœur et mes trois frères. On est tous réunis là, pour célébrer ma réussite. Ce n’est pas celle d’Anthéa, ni celle d’un de mes frères. Non, non, on célèbre la mienne. On est allés au restaurant pour ça. Je suis la fierté de la famille, aujourd’hui. Ce soir, on s’est habillés sur notre 31 pour moi. Je suis contente. Je suis située entre ma mère et mon père qui me regardent, un immense sourire sur leur visage. Ils sont heureux, je le suis aussi, là. Je jette un coup d’œil sur mes frères, ils ont l’air aussi content, eux. J’évite cependant Anthéa. Je sais ce qu’elle pense. Elle trouve ça débile, ce que je fais. Que je ne devrai pas faire ce métier juste pour faire plaisir à papa et maman. Mais, elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce que ça fait, de ne pas retenir l’attention de ses parents, d’être la deuxième. Je ne veux plus revivre ça. J’ai envie d’être leur préférée. Elle est sans doute jalouse. Oui, voilà, c’est ça. Elle voudrait être à ma place, elle voudrait être la raison pour laquelle on se retrouve au restaurant. Alors, je l’évite du regard, je fais comme si elle n’est pas là. Je m’occupe plutôt de lever ma coupe de champagne, en l’honneur de ce toast que mon père fait pour moi.

+ Théodora Davenport, 21 ans.

« Teddynounouch, tu bosses trop. » Je relève ma tête d'un de mes bouquins de cours et pose mes yeux sur Nathan, un de mes amis du lycée. Je le fusille du regard à cause du surnom qu'il me donne puis, je me mets à rire. Un rire léger, je décompresse. Ça fait plus d'une heure que je bosse sur un devoir dont je ne vois toujours pas la fin. Ça m'énerve mais je suis obligée de travailler dessus. « Et toi, tu me déconcentres trop ! Je te signale que j'ai ce devoir à rendre pour lundi et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps ! » Mon Dieu, j'ai l'impression d'être Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Nous sommes jeudi soir, j'ai encore le temps de terminer ce travail si j'arrête, là, maintenant. Mais avec le boulot monstre qui nous est souvent donné le vendredi avant le week-end, je préfère ne pas tenter le diable. Sauf que, le diable, il se tient devant moi. Nathan ne va surtout pas me laisser bosser comme ça, ce serait mal le connaître. Il disparaît de ma vue pendant quelques minutes. J'en profite pour me replonger dans ma lecture. Mais, le brun réapparait bien rapidement deux verres dans les mains. « Tournée du serveur pour une jolie demoiselle, c'est offert. » Je roule des yeux et prends un des verres pour y déterminer le contenu. Alcool, ça c'est sûr. Je fixe le jeune brun qui m'incite à boire en mimant le geste. Je ris, puis finis par craquer, après tout, un verre, ce n'est rien...


Dernière édition par Teddie Davenport le Dim 17 Mar - 5:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 1:49

haaaaan, willa ! :eyes:
bienvenue parmi nouuuus et bonne chance pour la fichette ! :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 1:52


Dianna. :faint: :heart4:

Merci beaucouuuup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 1:55

Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, donc je fais vite. :gad:

BIENVENUE MA MIMIE JOLIE AVEC LA MEILLEURE SOEUR AU MONDE. :omg1: :pray: :faint: bed Bon courage pour ta fiche puis... tu gères. Tchou. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 1:55

(Anthéa, y'a pas de problème tu peux poster! :heart4: )

Willa, elle est géniale cette fille. :hehe2:
Bienvenue sur le forum. :heart2: Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et te réserve ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 1:57

Ce choix parfait :faint: :heart2:
Bienvenue ici jolie brune et amuse toi bien parmi nous ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 2:12

Anthéa ◊ MERCI MA AHSLOU CHÉRIENOUNETTE. :arrow: Nous sommes dans une famille de fifou de ouf, avec des beboms. bed

Ellie ◊ Ashley aussi est qhsqhsqq. :bave:
Merci beaucoup pour le bienvenue et la réservation ! :heart4:

Ben ◊
Je suis parfaite, en même temps. :arrow:
Merci beaucoup ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 4:48

(Ouhh, parfait alors. :omg1: )

Manque plus que les trois frères et les Davenport vont règner sur le monde. :siffle: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 17:04

oh la belle Willa :heart: très bon choix d'avatar! :3
je te souhaite la bienvenue sur FLT en tout cas, j'espère que tu t'y plairas. :eyes:

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'ai adoré ton histoire, j'ai ris à plusieurs reprises (le prostipute m'a tué :mdr:) et y a moyen que vous fassiez des rps de fifou avec Anthéa! :heart2: oh et, j'adore la musique, je ne connaissais pas du tout mais elle est vraiment super! :)

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 17:09

JAMIE DORMAN. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  3101353525 Vive Once Upon A Time ! Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  2803512470

Merci beaucoup ! Je sens que je vais m'éclater ici. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  13909970
Je m'empresse de faire tout ça. Merci encore ! Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  EmptyDim 17 Mar - 17:21

ouiiii. :eyes: c'est si dommage qu'il soit mort si tôt Graham. :cry:

on espère bien :hehe: :heart2: avec plaisir, en tout cas. :heart:
à plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl. Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddie ◊ This Is The Story Of A Girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddie ∞ That's what happens, you let people in, and they destroy you.
» gillian ◊ whatever
» ashton ◊ let's be unpredictable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser