AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 20:43




milo payne
baby you can drive my car
PRÉNOM(S) ET NOM: Je m'appelle Milo Payne, ouais je sais ça sonne bien. SURNOMS: Mais tout le monde m'appelle Cook, allez savoir pourquoi, donc fais-toi plaiz'. ÂGE: J'ai 20 ans et toutes mes dents (ou presque). NATIONALITÉ: Je suis 100% canadien etweh. ORIENTATION SEXUELLE: J'aime le mâle, jusqu’à preuve du contraire. STATUT CIVIL: Je suis forever alone, ceylacriz. EMPLOI/ÉTUDES: Bah il paraîtrait que j'me lance dans le mannequinat, mais genre ! SITUATION FINANCIÈRE:Modeste, narmol quoi.  AVATAR: Le sexy Diego Barrueco. CRÉDIT: Tumblr l'unique.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ouais le lycée c’était cool. Enfin j’étais le geek de service un peu niais mais au fond tout l'monde m'aimait bien. Enfin j'crois... L'ado boutonneux complètement naze et pommé qui n'a aucune chance avec les filles surtout qu'il bave toujours sur les mecs les plus canons. Les études passant toujours après le dernier jeu vidéo truffé de rayons lasers ultra mortels et la dernière panoplie de jedi sortie sur le marché. Le genre de mec banal qui a toujours 3 ans dans sa tête. Bref, j’étais cool quoi, mais rassurez-vous, j'le suis toujours ! D'ailleurs si t'es une belle brune j'te passe mon numéro direct !

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
La, maintenant ? C'est plutôt la galère. Enfin j'veux dire, j'arrive a un moment "pivot" de ma vie, comme si la seconde moitie de mon existence était en train de charger, ouais j'ai un langage de gamer yakoi ? M'enfin tout ça pour dire qu'actuellement je change, je bosse dans un autre domaine... En fait, il suffit de dire que je bosse, c'est déjà un changement en soit. Puis j'essaye de faire gaffe a moi, j'me prive, j''me mène la vie dure... Je grandit, pour être heureux plus tard.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans, j'me vois marie a un dieu vivant avec déjà un enfant de lui au moins. Je me vois mannequin célèbre, je me vois en type bien que tout le monde admire parce que j'suis parti de rien. J'me vois grand, j'me vois beau, j'me vois comme je n'ai jamais été. Bordel j'suis qu'un con d’éternel optimiste, parce que tout l'monde sait que ça arrivera jamais.
Pour la répartition des groupes

Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Cassandre aka LONDON JUKEBOX. aka Dieu ou la modestie. ÂGE: 16 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: H24. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grace a mon ami Hassan mouahaha.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? keurkeur sur vous mes babes.


Dernière édition par Milo "Cook" Payne le Jeu 25 Juil - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 20:43


this is nightlife
the taste of your lips

there's nothing wrong with loving who you are
photosets @tumblrlady gaga ~ born this way.

15 JUIN 1993. Ce jour-la, t'es né. T'es venu dans ce monde sans pitié, sans savoir ce que le destin te réservait. Le destin... Oui, celui qui t'as offert a tes parents, faisant du jour de ta naissance le plus beau de leur vies. A ce moment-la tu pensais être le centre de l'univers, mais tu savais pas a l’époque, tu savais pas.

C’était par une nuit chaude de fin de printemps. Il faisait beau, le ciel était dégage et il laissait entrevoir ses multitudes d’étoiles, néanmoins obstruées par les lumières de la ville. White Oak Station. Fleuron du Canada. C’était dans l’hôpital du coin. Un couple attendait impatiemment dans une des chambres de l'institut. La femme semblait épuisée, et pour cause, cinq heures d'efforts et de souffrances ce n'est pas rien. Elle était pale, transpirante, mais pourtant elle souriait, regardant amoureusement son mari, tout aussi heureux qu'elle. Il lui tenais la main, mêlant son regard avec celui de sa femme. Ils n'avaient pas besoin de mots entre eux. C'est ça qui les rendait... magiques. Et ils allaient pouvoir transmettre cette magie, cet amour a un autre être, un chanceux ils en étaient certains. C'est alors que la porte s'ouvrit sur une infirmière portant dans ses bras un bébé, mignon, il souriait déjà. « Le voila tout propre. Vous avez de la chance, je n'ai jamais vu un bébé aussi souriant que votre fils ! » Ses parents sourirent tandis que la mère prenait son fils tant attendu dans les bras, comme s'il s'agissait d'une bénédiction pour elle. « Merci beaucoup. » L’infirmière hésita un instant avant de partir, désirant laisser a cette nouvelle famille un peu d’intimité. « Et... Vous allez l'appeler comment ? » La femme sourit, encore subjuguée par son enfant. Elle leva les yeux vers son mari et, en un nouveau regard sans mots, elle répondit. « Milo. Nous allons l'appeler Milo. » Et c'est ainsi que Milo Payne a vu le jour. C'est ainsi que je suis né.

don't let what they say keep you up at night
photosets @tumblrlittle mix ~ wings.

20 SEPTEMBRE 1999. Tu l'avais pas vu venir celle-la, t'avais pas prévu qu'on allait te saccager ta vie et se foutre royalement de ta gueule. T'avais pas prévu qu'on t’enlèverais tout c'que t'as. Heureusement qu'elle était la pour toi, sinon tu s'rais crevé dans un de ces trous a rats ou les enfants n'font pas long feu. T'as presque eu d'la chance en fin d'compte.

Il faisait beau ce jour-la. Ça faisait un peu plus d'une semaine que les cours avaient recommencé, j'avais six ans a l’époque. Je jouais dans le jardin avec mes amis, on s'amusait avec un ballon. Un coup c’était du football, un coup on s faisait simplement des passes en l'air. On s'amusait pas mal. C'est alors qu'une voiture de flics est arrivée devant la maison. Il n'y eut qu'un seul agent en costume de travail qui en sorti. Pas de sirènes, rien, juste ce mec qui se dirigeait vers le perron. Moi j'avais arrêté de jouer pour regarder la scène, le balle sous le bras. Que nous voulait-il ? Ma grand-mère ouvrit la porte, bien évidemment puisque mes parents étaient partis faire les courses. Le monsieur lui a parle un moment, li expliquant des tas de choses que je ne pouvais entendre. Il avait l'air désolé. Mais plus il parlait plus le visage de ma grand-mère se décomposait. Que lui disait-il ? Je la vis alors sortir un mouchoir et pleurer, puis elle essaya de se contenir et regardant dans ma direction. Quand son regard croisa le mien, plein de peine et de détresse, je compris que quelque chose de grave venait de se produire. Alors j'ai lâché mon ballon, ou plutôt je l'ai envoyé valser sans faire attention a ou il atterrirait. Je me mis alors a courir en direction de ma grand-mère et du policier. « Il s'passe quoi mamie ? » En me voyant arriver le visage du policier s'assombrit davantage. Ma grand-mère, quant a elle, essayait de trouver la force entre ses sanglots de prononcer quelques mots. « Tes parents... » Elle n'eut pas besoin de finir sa phrase, j'avais compris. Du haut de mes six ans j'avais compris qu'un connard de conducteur de camion avait un peu trop picolé, et qu'a cause de lui je ne verrais plus jamais mes parents.


and we took too many shots
photosets @tumblrkaty perry ~ last friday night.

07 JANVIER 2008. Il t'en a fait baver lui, il t'a fait découvrir les merdes de la vie. T’étais fou de lui, mais il t'a zappé de A a Z, et ça t'as tué, ça t'as réduit a néant. Mais tout l'monde s'en foutait après tout, t’était quoi ? Le geek de service, le nerd du bahut, le paumé dont tout l'monde se fout parce qu'il n'est rien du tout. Ils te connaissaient pas ces cons, ils le paieraient.

Je me souviens de notre première fois. Enfin de notre rencontre, du premier regard que nous avions échangé. J’étais assit a la terrasse d'un café avec des potes. J’étais jeune, j’étais con, et j’étais encore plein d’illusions. Puis je l'ai vu traverser la route juste devant moi, avec sa casquette, son tank top et son short moulant trop sexy. Les lunettes de soleil sur le nez pour parfaire le tout. Je sentis en un instant mon cœur se serrer avant de faire une violente embardée me privant de souffle et de mot. La perfection résumée en un seul homme. Il enleva alors sa casquette, se dirigeant vers le restaurant, passant les mains dans ses cheveux sombres et mettant ses lunettes sur son crane, casquette a la main. Il se dirigeais vers notre restaurant, demandant une place. Comme par hasard, la seule table de libre se trouvait a coté de la mienne, mouahaha. Il était seul et n'avait l'air d'attendre personne. Je profitais du fait qu'il inspecte la carte des boissons pour le reluquer en silence. Il était un peu plus vieux que moi, 18 ans peut-être. A force de le regarder, d'admirer sa beauté sans faille ni défaut, j'en oubliais le reste, et mes potes, et le monde autour de moi, et la vie. C'est alors que mon cœur s’arrêta : il venait de se tourner vers moi, plongeant son regard de braise dans le mien. OH MON DIEU. Je rêve ou il me fait un sourire ? Il détourna enfin la tête mais il me faut encore quelques secondes pour recouvrer mes esprits. Au bout d'un instant je me décide enfin a bouger et a m'asseoir en face de lui. « T'attends quelqu'un ? » Il me jauge du regard avant de sourire. « Oui. » Merde. Bon, on fera avec. « Tant pis alors... » Il haussa les sourcils avec une moue hypocrite et un rictus figé. J'inspire une fois, deux fois, il fallait que je me ressaisisse.« Bon... euh... ça t'dirait qu'on s'voit un d'ces jours ? » Il me sourit encore une fois, dieu qu'il est beau. Mais la sentence tomba. « Non. » BIM dans ma gueule. Ça fit mal. Je déglutissais avec difficulté, j'avais l'habitude de me prendre des vents, mais celui-la me fit particulièrement mal. « Ça va Aurel ? » Mon bel inconnu se retourna vers un second canon qui venait d'arriver. « Oui t’inquiètes Casey. On va aller voir ailleurs, ce resto m'inspire plus finalement. » Mais que l connard j'vous jure. Il se leva ensuite et se cassa, me plantant la tout seul comme un con. Il allait m'le payer.


and now she's looking for a downtown man
photosets @tumblrgleecast ~ uptown girl.

12 FÉVRIER 2011. Il est rentré dans ta vie, c'con. Il t'as tout prit sans qu'tu t'en rendes compte. Il t'as prit ton cœur et ta vie sans qu'tu l'en empêches. Tu pensais pas au début, tu savais pas a l'origine que c’était lui qui t'ferais l'plus souffrir, tu pensais qu'c'était l'autre. Lui tu lui faisais confiance, une confiance aveugle et sans limite. C'est devenu ton meilleur pote, vous partagiez tant de choses. Tu lui as tout donné, il t'as rien laissé.

Ce jour là, j'me souviens, j'étais à la cafet' avec mes potes. On déconnait grave comme d'hab, en plus c'était journée frite et tout tu vois ? Puis tout d'un coup, y a eu un grand silence. Alors j'ai relevé la tête, puis j'ai vu qu'le p'tit nouveau venait d'arriver. Dans des villes comme White Oak Station, c'est le genre de choses qu'on remarque quoi. Il est pas vraiment passé inaperçu en plus avec sa tête de gamin trop gnon et cet air malicieux. Bon, euké, il avait l'air un peu timide là mais sérieux j'le trouvais pas mal du tout ce p'tit gars. Il venait d'une autre ville, lointaine, j'avais aucune idée d'où exactement. Il était pas du coin quoi. « Cook, arrête de baver tu sais même pas s'il est gay. » SHUT UP BITCH. Qu'est-ce que c'est qu'ces potes moisis qui me cassent mon trip ? Je lève les yeux, genre normal, j'ai le droit de fantasmer sur le p'tit nouveau non ? C'est interdit par la convention des coincés du fion j'imagine ! Ouais la classe je sais. Toujours. Bon, c'est pas tout mais c'est qu'il avait l'air un peu pommé le pauvre. Alors bien sûr, il a fallut que j'ouvre ma grande gueule. « Coucou, t'es beau, ça t'dit d'manger un gâteau ? » Ouais j'suis trop un poète, je sais merci. 'Tain mais on dirait trop qu'j'étais bourré pour dire tant de merde. Fallait que j'me ridiculise devant lui, c'pas parce qu'il est mignon qu'il doit m'intimider, non non j'crois pas non. Mais l'truc le plus chelou, c'est qu'il avait même pas l'air de m'prendre pour un taré, le pauvre s'il savait ! Non, il souriait, il avait l'air surprit mais il souriait. Mais quel dieu ce mec bordel ! Puis, sans prévenir, il décida de s'installer avec nous, posant son plateau à la place en diagonale de moi. J'sais pas si tu vois. Genre en face j'avais Jake, à gauche Ethan, puis lui il s'est mit à la place de libre tu vois. Loin de moi, TROP loin. « Bon, Milo veut ton numéro de tel, ton adresse et tes mensurations pour savoir si t'as une chance avec lui. » La notion de regard noir a été redéfinie par ma petite personne en cette instant. Putain mais quel con sérieux, il peut pas se la fermer de temps en temps ? « Ta gueule, le gueux. » J'avais trop peur de sa réaction quoi, bon déjà il savait que j'étais grave pd, puis ça me mettait pas trop à mon avantage cette remarque... Bon, il riait. C'était bon signe hein ? HEIN ? « Alors mon num c'est le 555 851 236, j'vis dans la villa beige près du port là, juste à côté de l'épicerie, tu vois ? Puis pour les mensurations... On voit ça après les cours ? » Et il me fit un clin d’œil. BORDEL JE MEURS OMGGG LET ME DIE TROP DE PERFECTION AU REVOIR. Bon, inspire, expire, tu vas survivre. Ouais c'est à moi qu'je parle kesta ? « Et sinon c'est quoi ton p'tit nom ? » Nouveau sourire cutycute. « Cesare, mais tout le monde m'appelle Chez'. » Là c'est moi qui sourit, genre mais Cesare c'est TROP BEAU comme prénom gosh ! « Ben pour moi ce sera Chezou, parce que je ne suis pas tout le monde. » Et toc ! J'le fais rire à nouveau ! So fuck you peasant.


rule number one, is that you gotta have fun
photosets @tumblrgleecast ~ how to be a heartbreaker.

10 JUIN 2013. C'est c'jour la qu't'as décidé de tout envoyer bouler et d'prendre ta revanche. De plus laisser les choses t'atteindre aussi facilement. T'avais plus envie d'te faire marcher sur les pieds en disant merci, t'avais plus envie qu'on t'traite comme une sous-merde. Alors t'as changé, t'as tout fait pour devenir meilleur. Non, pas meilleur. Pour devenir parfait, et lui faire fermer sa grande gueule.

Je devais me dépêcher, j'avais mon shooting dans cinq minutes et je n’étais pas encore parti ! Mon shooting ? Ah oui, j'ai oublié de vous dire. J'ai lâché mes manettes pour devenir mannequin. Pourquoi un tel changement ? Pour le faire chier, tout simplement. Pour faire chier Aurel. Oui vous savez ce connard de première qui m'avait envoyé chier devant tout le monde alors que j'avais vraiment eu un coup de foudre pour lui. J'voulais me rendre désirable par rapport a lui, j'voulais qu'il regrette de m'avoir un jour dit que j’étais pas assez bien pour lui, que j’étais une chiure d'oiseau sur le pare-brise de sa Porsche. Et franchement j’étais fier du changement. Contrairement a avant, je me sentais beau, canon même. Puis j'avais l'impression d'exister, de ne plus être le meuble devant lequel on passe sans s'en rendre compte. Les gens commençaient a s’intéresser a moi, les mecs mais également les filles, ce qui m'amusait assez. J’étais presque heureux. Je dis "presque" parce que je n'ai toujours personne. Enfin... c'est pas comme si j'avais personne en vue. Y a bien quelqu'un oui. Mon meilleur ami, Cesare. Mais... bon c'est mort, il est a fond sur un mec marier, enfin j'comprends pas son trip, j'essaye de le raisonner mais y a rien a faire, il est accroc. Alors j'ai plus qu'a aller m'branler seul entre deux défilés. Fait chier quoi. Mais j'peux pas m’empêcher de le draguer, de l'chambrer, c'est comme ça qu'ça fonctionne entre nous. On se chambre sans arrêt. Mais ça n'ira jamais plus loin. Malheureusement pour moi.


Dernière édition par Milo "Cook" Payne le Ven 26 Juil - 23:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 20:48

diegooo ** rah t'es beau (a)
re :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 21:02

merciiii :omg2: :youpi2: j'ai enfin fixe mon choix :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 21:09

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 21:21

t'es seksy toi. :hehe2: (mais t'as pris aucun des avatars dont tu avais parlé, du coup je sais toujours pas quel perso tu as choisi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 21:40

merciiii vous deux :heart: et oui ellie mais a force de me torturer les méninges avec ça je me suis dégoûtée e mes trois idées :mdr: alors j'en ai un nouveau :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 21:51

Re bienvenue. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 21:59

merci ma belle :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 22:32

le pseudo, diego. il m'tarde de voir la suite.
(re)bienvenue chez toi, ô grand maître. :gad: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 22:45

merci beaucoup a toi bgey, puis j'aime quand tu m'appelles comme ça :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 21 Juil - 23:34

efiheohreoihtoeirh c'est quoi cet avatar, je ne connaissais pas, mais ohlala, il est canon :eyes: 
Re-Bienvenue ! :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyLun 22 Juil - 0:04

rebienvenue. :heart3: 

Diego. omg. :faint: laisse tomber, t'es trop canon. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyLun 22 Juil - 0:59

T'as trouvé, finalement, mon chou? :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyLun 22 Juil - 3:15

haaan diego, mondieu :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyLun 22 Juil - 11:54

merci beaucoup vous quatre :heart: et oui aubree j'ai enfin arrêté mon choix :omg2: puis vinnie omg faut que j'aille te souhaiter la bienvenue sur ta fiche vic' :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyMer 24 Juil - 6:59

REBIENVENU ! :faint:
Bonne chance pour le reste de la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyMer 24 Juil - 10:31

Merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyJeu 25 Juil - 20:06

rolala que t'es beaaaaaau :**: me tarde d'avoir les yeux en face des trous pour pouvoir lire ce que tu as déjà écrit :heart2: bienvenue avec ce nouveau perso. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyJeu 25 Juil - 20:14

merciiiiii :omg1: haha merci beaucoup :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 28 Juil - 1:56

voila j'ai finis ** bon ben... je découvre les joies de s'auto-valider :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 28 Juil - 14:43

c'est la classe hein ? :hehe:
je m'empresse de lire ta fiche en tout cas. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 28 Juil - 14:48

Ezra R. Siskind a écrit:
c'est la classe hein ? :hehe:
je m'empresse de lire ta fiche en tout cas. :eyes:
pareil. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 28 Juil - 14:53

C'est trop bon :P j'espère que ça ira **
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) EmptyDim 28 Juil - 15:19

roh comment je l'aime trop ta fiche :eyes: :eyes: j'adore comment tu as écris, j'adore la personnalité de Milo et tout... la rencontre avec Cesare est juste parfaite :omg2: j'ai hâte de voir votre lien en rp, et puis, Aurel, j'aime tellement ce prénom. tu vas en faire un scéna j'imagine ? ça va péter le feu. :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty
Message(#) Sujet: Re: + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser