AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Voir les messages sans réponses
 

First Floor

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Reception

réception
C'est ici que vous venez vous enregistrer, pour récupérer les clés de la chambre que vous avez préalablement réservée. C'est aussi ici que toute une équipe se met à vos pieds, pour vous apporter un café ou un croissant au beurre en attendant que l'on vous serve. La réception est une vaste pièce, très large et très lumineuse, dont les grandes baies vitrées donnent sur le Nord de la ville. Trois grands canapés moelleux sont disposés autour de tables basses, où trônent toujours des fleurs fraîches et les magazines du jour.
sous-forum
sous-forum
sous-forum
sous-forum

sous-forum
sous-forum
sous-forum
sous-forum


00
Pas de nouveaux messages

Elevator

ascenseur intérieur
Ce n'est pas le grand ascenseur qui part depuis le bas du building, non ; cet ascenseur, c'est celui qui se trouve dans l'hôtel et qui ne s'occupe que des trois étages du Wonderview Hotel. Comment ça, il ne se passe rien dans un ascenseur ? Détrompez-vous. On ne peut pas le nier, dans les ascenseurs il y a un truc. Une électricité, une alchimie, appelez ça comme vous voulez. C'est peut-être l'espace confiné ou bien la magie des ascenseurs qui veut ça, mais toujours est-il qu'il se passe toujours des choses auxquelles on ne s'attend pas. L'ascenseur qui tombe en panne, par exemple, ou simplement un mec craquant qui bloque les portes, il y a toujours la possibilité que la tranquille montée au troisième étage se transforme en dispute gigantesque ou belle partie de jambes en l'air.
sous-forum
sous-forum
sous-forum
sous-forum

sous-forum
sous-forum
sous-forum
sous-forum


00
Pas de nouveaux messages

Wonderview Restaurant

restaurant
En dehors de la magnifique vue qu'offre l'hôtel ainsi que l'immense confort dont bénéficie les clients, le Wonderview Hotel est réputé pour sa gastronomie et le service irréprochable qu'effectuent les serveurs. Les tables sont espacées et la pièce est grande, comme toutes celles de l'hôtel en réalité. Vous avez la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Dans les deux cas, la vue est à couper le souffle. Quoi de mieux que de manger des plats succulents, assis sur des chaises aussi confortables que des fauteuils, en observant si ce n'est votre partenaire, le panorama de la ville illuminée qui s'offre à vous ?
sous-forum
sous-forum

sous-forum
sous-forum
sous-forum
sous-forum


00
Pas de nouveaux messages

Wonderview Bar

bar
Le bar du Wonderview Hotel se trouve en parallèle du restaurant, et une grande porte les lie. À l'instar du reste de l'hôtel, le bar est moderne tout en gardant une atmosphère chaleureuse grâce à quelques touches de bois. Selon votre humeur, vous pouvez vous installer sur un fauteuil à l'une des nombreuses tables au bord des baies vitrées, ou vous asseoir au comptoir. Dans tous les cas, un jeune homme ou une jeune femme tiré à quatre épingles viendra prendre votre commande de boissons, alcoolisées ou non.
sous-forum
sous-forum
sous-forum
sous-forum

sous-forum
sous-forum
sous-forum
sous-forum


00
First Floor Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesFirst Floor Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
27White Oak Mayor9999le Dim 18 Déc - 21:02
Eliza Cardwell Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: